Qui a dit: «Tu crois en Dieu? C'est bon alors, ça veut dire que tu crois en moi, tu peux être relax»

UN INDICE Il joue en Ligue 1...  

J.L.

— 

La semaine qui s'ouvre s'annonce décisive pour le Paris SG et ses dirigeants, qui espèrent trouver au plus vite un entraîneur pour pouvoir définitivement acter le départ de Carlo Ancelotti.
La semaine qui s'ouvre s'annonce décisive pour le Paris SG et ses dirigeants, qui espèrent trouver au plus vite un entraîneur pour pouvoir définitivement acter le départ de Carlo Ancelotti. — Jean-Sebastien Evrard AFP

Zlatan et son melon, épisode 1465. On connaît les bons mots du Suédois dans un vestiaire et sa tendance maladive à se prendre pour un être supérieur. Un nouvel exemple nous est donné par Marco Verratti, dans un entretien accordé au magazine anglais Four Four Two.

Le milieu italien évoque une scène de vestiaire à Gerland avant Lyon-PSG, le match du premier titre du PSG en 2013. «Le Mister [Ancelotti] était un peu tendu, alors Zlatan s'est approché de lui et lui a demandé: "Coach, tu crois en Dieu?" "Oui." "C'est bon alors, ça veut dire que tu crois en moi, tu peux être relax."» Jusqu'à remporter le titre sur un but de Ménez, c'est dire.