Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue 1: L'effectif du Losc est touché par la gastro-entérite

Ligue 1: L'effectif du Losc est touché par la gastro-entérite

FOOTBALLPlusieurs joueurs de l'effectif nordiste sont malades...
Romain Baheux

R.B.

S’ils veulent passer de bonnes fêtes de fin d’année, on suggère aux Marseillais de ne pas trop aller au duel avec les Lillois dimanche. Présent en conférence de presse vendredi pour parler du dernier match de la phase aller entre les deux équipes, l’entraîneur nordiste René Girard a admis que plusieurs joueurs de son effectif étaient victimes de la traditionnelle gastro-entérite de fin d’année.

«  R #Girard "Nous sommes touchés par une petite épidémie de gastro. On fera un point sous 48h.Sinon, Steeve #Elana semble aller mieux" — LOSC (@losclive) December 19, 2014 »


Les malades le remercieront volontiers de ne pas avoir divulgué leur identité à la presse. Leur situation est déjà suffisamment pénible comme ça.