Le journal du mercato: Jallet retenu par le PSG… James Rodriguez ne veut plus jouer pour Monaco...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr…

R.B.
— 
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Dimanche 20 juillet

Christophe Jallet presque à Lyon

Christophe Jallet devrait rejoindre Lyon. Samedi soir, le président de l’OL a confirmé l’arrivée imminente du latéral droit international du PSG. Mais attention, tout n’est pas encore réglé. «Cela ne dépend plus du joueur ou du club, avec qui nous sommes d’accord, mais de son remplacement à Paris, explique le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Nous sommes toutefois donnés le 25 juillet comme échéance sinon nous nous retournerions sur une autre solution que nous avons continué à étudier.» Contraint par le fair-play financier de vendre avant d’acheter, le PSG souhaite recruter l’Ivoirien Serge Aurier pour évoluer dans le couloir droit.

James Rodriguez ne veut plus jouer

Selon le quotidien sportif espagnol As, James Rodriguez aurait demandé à l'AS Monaco de ne pas participer aux matchs amicaux du Club du Rocher. Le Colombien ne souhaite pas prendre de risque alors que le Real Madrid négocie le transfert du joueur avec l'ASM. Monaco pourrait récupérer plus de 80 millions d'euros. Selon plusieurs médias espagnols, le transfert pourrait se faire très rapidement.

Guillaume Hoarau, remplaçant de Brandao?

Guillaume Hoarau intéresse les Verts. Libre depuis la fin de sa pige de six mois aux Girondins de Bordeaux, l’avant-centre serait sur le point de s’engager avec Saint-Etienne, affirme L’Equipe. Sa venue est conditionnée au départ du Brésilien Brandao, en négociations avec le club anglais de Sheffield Wednesday.

Aliadière presque au Qatar

Jérémie Aliadière file dans le Golfe. Selon Le Parisien, l’attaquant de Lorient va s’engager avec la formation qatarie d’Umm Salal pour deux saisons et un salaire d’un million d’euros net par an. Le club breton devrait toucher 400.000 euros dans la vente de son attaquant.

Guingamp veut prendre son Pied

A la recherche d’un ailier, Guingamp est très intéressé par le Niçois Jérémy Pied. Selon L’Equipe, les dirigeants azuréens, après avoir refusé une première offre de transfert du club breton, seraient disposés à prêter le joueur.