VIDEO. Mondial 2014: José Mourinho voit les Bleus «sortir en tête de leur poule»

FOOTBALL Le manager de Chelsea a fait quelques pronostics concernant les phases de poule...

T.L.G.

— 

Le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Galatasaray mercredi réunira quelques vieilles connaissances: l'entraîneur madrilène José Mourinho et deux de ses "fils adoptifs", Didier Drogba et Wesley Sneijder, arrivés au club turc en janvier.
Le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Galatasaray mercredi réunira quelques vieilles connaissances: l'entraîneur madrilène José Mourinho et deux de ses "fils adoptifs", Didier Drogba et Wesley Sneijder, arrivés au club turc en janvier. —

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, une chose est certaine, José Mourinho connaît le football. Le manager portugais s’est livré au jeu des pronostics chez nos confrères de Yahoo!.

Comme avec son équipe de Chelsea, le Special One s’est montré plutôt frileux au moment de faire ses choix. «Si je dis que l’Angleterre va être éliminée, ils ne voudront plus de moi la saison prochaine…» Brésil, Allemagne, Portugal, Espagne… Sans surprise, José Mourinho voit les grosses équipes sortir des poules.

Le tacticien se mouille un peu plus concernant nos Bleus. «Je ne crois pas à un nouvel effondrement de la France. Pour son potentiel, pour ses talents, la France doit se qualifier en tête de son groupe…» Nous voilà rassurés.