Chelsea refroidit le PSG sur le cas Eden Hazard

FOOTBALL Le club anglais a annoncé que son attaquant portera le numéro 10 la saison prochaine…

N.C.

— 

Eden Hazard célébrant son hat-trick face à Newcastle le 08 février 2014
Eden Hazard célébrant son hat-trick face à Newcastle le 08 février 2014 — Francesca Ceciarini/SIPA

Voilà une information qui va légèrement refroidir les supporters parisiens qui se voyaient déjà vibrer sur les exploits d’Eden Hazard. Annoncé en bonne voie mardi par France Football, qui affirmait que le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du PSG, avait rencontré l’agent du Belge à Doha en mars dernier, le transfert de son prodige de 23 ans n’est pas une option envisagée par Chelsea.

«Je suis impatient de le montrer aux fans la saison prochaine»


Le club londonien a en effet annoncé mardi sur son compte Twitter que son joueur, acheté il y a deux ans à Lille, portera le numéro 10 à la place du 17 la saison prochaine. «Je suis vraiment heureux de porter le numéro 10 à Chelsea. C’est mon numéro préféré et celui que je porte d’habitude en équipe nationale. C’est aussi un numéro porté par plusieurs de mes idoles de jeunesse, comme Zinedine Zidane. J’espère que cela me portera chance à l’avenir et je suis impatient de le montrer aux fans la saison prochaine», a déclaré l’intéressé sur le site du club anglais.
 

 


Fin de non recevoir ou stratégie pour faire monter les enchères, alors que le chiffre de 75 millions d’euros est évoqué pour ce transfert ? Le feuilleton Hazard ne semble pas près de s’arrêter.