Après Enzo avec les U19, Luca Zidane sélectionné avec l'équipe de France U16

FOOTBALL La dynastie Zidane est en route en équipe de France...

Antoine Maes

— 

Le président du Real Madrid Florentino Perez n'a pas exclu de nommer Zinédine Zidane entraîneur dès la saison prochaine, même s'il a estimé que le Français devait "peut-être encore s'aguerrir".
Le président du Real Madrid Florentino Perez n'a pas exclu de nommer Zinédine Zidane entraîneur dès la saison prochaine, même s'il a estimé que le Français devait "peut-être encore s'aguerrir". — Gerard Julien AFP

On n’arrête plus les Zidane. Après la convocation pour un stage avec l’équipe de France U19 d’Enzo Zidane, le fils aîné de l’ancienne star des Bleus, c’est désormais le cadet qui fait parler de lui.

Gardien de but, lui aussi licencié au Real Madrid, Luca Zidane a été convoqué à un stage de sélection avec l’équipe de France U16.

Jean-Claude Giuntini, le sélectionneur national, profitera de ce rendez-vous pour le superviser à Clairefontaine, du 14 au 27 mars prochain. Et les formateurs de la fédération n’en ont peut-être pas terminé avec la dynastie. Zinédine Zidane a encore deux enfants: Théo, 11 ans, et Elyaz, 8 ans.