PSG-Toulouse: L'arbitre s'est excusé auprès des Toulousains d'avoir accordé un penalty à Paris

FOOTBALL C'est un défenseur du TFC qui l'assure...

Avec AFP

— 

L'attaquant du PSG Edinson Cavani taclé par le défenseur toulousain Uros Spajic, le 28 septembre 2013, au Parc des Princes.
L'attaquant du PSG Edinson Cavani taclé par le défenseur toulousain Uros Spajic, le 28 septembre 2013, au Parc des Princes. — KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Le défenseur serbe du Toulouse FC Uros Spajic a affirmé après la défaite de son équipe chez le Paris SG (2-0), samedi lors de la 8e journée de L1, que l'arbitre Saïd Ennjimi était venu s'excuser dans les vestiaires pour avoir sifflé un penalty. Spajic a expliqué que «l'arbitre est venu s'excuser car il a sifflé penalty alors que je n'avais pas fait faute» sur Edinson Cavani.

Revivez PSG-Toulouse en live comme-à-la-maison

L'Uruguayen a ensuite converti en but la sanction pour définitivement assurer au PSG la victoire à un quart d'heure du terme. Spajic était particulièrement abattu en zone mixte, lui qui avait été exclu à Valenciennes lors de la première journée, également pour une faute qu'il n'avait pas commise, en étant étrangement confondu avec son coéquipier Steve Yago.