Mercato: Falcao à Monaco dès lundi?... Neymar penche pour le Barça...

FOOTBALL Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses sont sur 20minutes.fr...

La rédaction sport

— 

DR

Samedi 25 mai 2013

Falcao à Monaco dès lundi?

Les signatures conjointes de Moutinho et Rodriguez auraient-elles convaincu Falcao du sérieux du projet monégasque? Un accord aurait été trouvé entre l'ASM et l'attaquant de l'Atlético Madrid. Le joueur pourrait même passer sa visite médicale dès lundi selon la radio espagnole Cadena Ser. Annoncé depuis plusieurs jours sur le Rocher, le joueur avait dans un premier temps repoussé les avances de l'ASM.

Pour Zidane, Ronaldo ne bougera pas

José Mourinho sera le seul à faire ses adieux au Real Madrid le 1er juin lors de la dernière journée contre Osasuna. Cristianio Ronaldo, lui, ne bougera pas selon le futur directeur sportif du club, un certain Zinedine Zidane. Présent à Londres pour la finale de la Ligue des champions, le champion du monde 98 assure à L'Equipe.fr que le Portugais est «heureux à Madrid. Il ne changera pas de club la saison prochaine.» Un message qui ne devrait pas faire très plaisir aux dirigeants du PSG.

Neymar aurait choisi le Barça

Puisque tous les meilleurs clubs européens lui font la cour, l'attaquant brésilien n'a plus qu'à choisir sa prochaine destination. La presse espagnole indique que Neymar aurait choisi Barcelone qui l'achèterait 50 millions d'euros. La perle de Santos signerait 5 ans et toucherait 7 millions annuels.

Chedjou vers la Turquie

Annoncé du côté de l’OM, Fulham ou Milan, le défenseur lillois pourrait finalement opter pour un transfert vers l’étranger. Le Camrrounais sest attendu à Galatasaray dès la semaine prochaine pour y signer un contrat. Le club turc serait prêt à payer les 8 millions exigés par le Losc selon L’Equipe.

Amalfitano plaît à Fulham

Relégué sur le banc à Marseille, celui qui compte une convocation en bleu fait partie des cibles provilégiées de Fulham. Selon L’Equipe, le milieu marseillais pourrait être prêté la saison prochaine contre une indemnité de deux millions d’euros.

Mazzari officiellement à l’Inter

Au jeu des chaîses musicales italiennes, le perdant ne s’appellera pas Walter Mazzarri. L’ancien coach de Naples a trouvé un fauteuil à l’Inter Milan où il remplace Andrea Stramaccioni, démis de ses fonctions. La veille Rafael Benitez avait été intronisé sur le banc du Napoli.

Carlo Ancelotti veut toujours quitter Paris

Les jours passent et le technicien italien ne change pas d’avis. Malgré le forcing des dirigeants parisiens qui n’ont pas l’intention de libérérer leur entraîneur à un an du terme de son contrat, Carlo Ancelotti veut toujours quitter le PSG. «Les choses sont comme la semaine passée. On doit discuter avec le club dans les prochains jours pour trouver la bonne solution», a glissé l’Italien lors de la conférence de presse précédant Lorient – PSG. «Si nous ne trouvons pas de solution, je devrai respecter mon contrat.» Et entraîner Paris contre son gré.