Ligue 1: Un ticket Tevez-Falcao à Monaco?

J.L.

— 

L'attaquant argentin de Manchester City Carlos Tevez, le 30 septembre 2010, contre la Juventus de Turin, en Ligue Europa.
L'attaquant argentin de Manchester City Carlos Tevez, le 30 septembre 2010, contre la Juventus de Turin, en Ligue Europa. — S.HEPPELL/AP/SIPA

On ne sait pas encore si Monaco va réussir son mercato, mais en termes de transferts virtuels, le l’ASM est largement en tête en Europe à ce stade de la saison. Alors que Nice-Matin révèle que Falcao aurait déjà signé un pré-contrat validé par Dmitry Rybolovlev, lequel n’attendrait plus que le règlement du litige avec la Ligue pour annoncer son arrivée, l’Equipe croit savoir que Tevez n’est pas loin de la Principauté.

L’Argentin aurait même déjà donné un accord de principe pour un salaire net de 10 millions d’euros. Carlos tevez aurait été séduit «par le cadre de la Cote d’Azur». Ce qu’on veut bien comprendre de la part de quelqu’un qui joue depuis sept ans en Angleterre. L’Equipe annonce également que Monaco travaille sur les cas Sakho, Moutinho, Ménez et Nkoulou. Bonjour la Ligue 1.