Le PSG ne se remet pas de la faute de Brandao sur Thiago Silva

A.M.

— 

Le Brésilien de Saint-Etienne Brandao marche sur la cheville du parisien Thiago Silva, le 17 mars 2013, à geoffroy-Guichard.
Le Brésilien de Saint-Etienne Brandao marche sur la cheville du parisien Thiago Silva, le 17 mars 2013, à geoffroy-Guichard. — 20Minutes

De retour de Saint-Etienne après un match frustrant (2-2), le PSG ne retient pas que le point du match nul. Sur le but égalisateur de François Clerc, certes très beau, les Parisiens reprochent à Brandao une énorme faute sur Thiago Silva. «C’était un match physique, avec beaucoup de contacts, regrette Carlo Ancelotti en conférence de presse. Ce n’était pas simple pour l’arbitre de prendre les bonnes décisions. Sur le deuxième but, notre colère était pour la faute de Brandao sur Thiago Silva.»

Revivez ASSE-PSG en live comme-à-la-maison 

Une colère d’autant plus forte que le Stéphanois n’a pas été sanctionné d’un carton. En zone mixte, Brandao a tenté de plaider sa cause. «Je vais sur le ballon, c’est l’arbitre qui décide s’il y a but ou non. J’ai pas fait le méchant. On va au contact, c’est le foot, c’est normal. Je n’ai pas discuté, je suis un guerrier.» Heureusement, Thiago Silva semble s’être sorti de sa rencontre avec Brandao sans blessure grave. 

La semelle de Brandao sur Thiago Silva, c'est à partir de 3min15: