Zlatan Ibrahimovic méritait-il d'être sifflé au Parc des Princes?

VOTRE AVIS Vous êtes déçu des résultats du PSG face à des équipes moins bonnes sur le papier?...

C. La.

— 

L'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, lors de la victoire du PSG contre Marseille, le 24 février 2013 au Parc des Princes.
L'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, lors de la victoire du PSG contre Marseille, le 24 février 2013 au Parc des Princes. — REUTERS

Siffler Ibra, c’est «courageux» analysait Carlo Ancelotti après le PSG-OM du 27 février. Les supporters parisiens ont pourtant remis ça samedi, pendant le match face à Nancy. A la sortie du Parc des Princes, l’attaquant suédois s’est fendu d’une réaction très «zlatanienne», toute en mesure et modestie: «Ils en demandent beaucoup, a-t-il répondu au Parisien. C’est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien. J’ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n’est jamais facile».

>> Vous étiez au Parc samedi? Avez-vous sifflé le PSG, voire Zlatan Ibrahomovic en particulier? Vous estimez que le joueur est à la peine depuis quelques matchs? Vous attendez mieux d’une équipe recrutée à coup de dizaines de millions d’euros? Vous êtes d’accord avec Zlatan, avant, vous n’aviez «rien»?

Répondez à Zlatan et réagissez aux sifflets en déposant un commentaire ci-dessous, ou en nous écrivant à reporter-mobile@20minutes.fr