Ligue des champions: Manchester United-Real Madrid à revivre en live comme-à-la-maison (1-2, score final)

R.S, B.V pour le live

— 

Les joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (à g.) et de Manchester United, Robin Van Persie (à dr.) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions le 13 février 2013.
Les joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (à g.) et de Manchester United, Robin Van Persie (à dr.) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions le 13 février 2013. — J.Medina/REUTERS

Comment ne pas parler de finale avant l’heure quand au total, les deux équipes totalisent 17 finales européennes. Manchester United et le Real se retrouvent Old Trafford pour un dixième affrontement en Coupe d’Europe avec à la clé une place en quart de finale de la Ligue des champions. Après le nul du match aller (1-1), les Anglais partent avec une très légère avance. Mais le Real joue sa saison mardi soir. Largué en championnat, l’équipe de José Mourinho a fait de cette compétition son objectif principal. Autres intérêts de ce match, le retour à Manchester de Cristiano Ronaldo, le club où il s’est révélé, mais aussi le duel à distance entre Mourinho et Ferguson, les deux meilleurs coachs au monde, et pourquoi pas la millième de Ryan Giggs au plus au niveau.

Un match à suivre en live comme-à-la-maison dès 20h45. Mine de rien, le futur adversaire du PSG est peut-être le vainqueur de ce match…