26:47
Coupe de la Ligue: Rémi Garde ne s'attarde pas sur la qualification de Saint-Etienne
FOOTBALL•Après la victoire des Verts en demi-finale contre Lille...A Lyon, S.M.
La rivalité entre Lyon et Saint-Etienne est toujours aussi vivace. Au lendemain de la qualification du club stéphanois pour la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Lille, Rémi Garde a été invité ce mercredi en conférence de presse à s’exprimer sur le sujet. L’entraîneur de l’OL s’est contenté d’indiquer qu’il avait suivi le match «par bribes ». «Ça vous parle?» lui a alors demandé un journaliste. «Je sens le piège», a répondu Rémi Garde qui s’est ensuite tourné vers l’attaché de presse du club pour savoir si ce n’était pas la fin de la conférence de presse. «Alors je siffle la fin de la conférence de presse» a lancé Rémi Garde avec le sourire.


















