Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Djokovic en demies du Masters, Tsonga garde une chance

Djokovic en demies du Masters, Tsonga garde une chance

Reuters

Reuters

Le numéro un mondial Novak Djokovic a assuré vendredi sa place en demi-finale du Masters de Londres en battant Tomas Berdych en deux sets, permettant du même coup au Français Jo-Wilfried Tsonga de garder un mince espoir de rejoindre le dernier carré.

Le Serbe a remporté son troisième match consécutif à l'O2 Arena face à Berdych qui, malgré trois balles de deuxième set, s'est incliné 6-2 7-6. Djokovic s'est assuré la première place du groupe A.
Ce résultat permet à Jo-Wilfried Tsonga, huitième mondial, de conserver une petite chance de s'inviter en demi-finale. Le Français rejoindra Novak Djokovic à la seule condition de battre vendredi soir l'Écossais Andy Murray en deux manches. En demi-finale, Djokovic affrontera le deuxième de la poule B, dont les qualifiés seront connus samedi.