Conan ridiculise le barbare dans un remake navrant

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Le Cimmérien est apparu dans un livre écrit par Robert E. Howard en 1932. Mais vous le connaissez plus sous le nom de Conan le Barbare interprété au cinéma par Arnold Schwarzenegger. Or un remake de Conan le Barbare vient d’être réalisé (en 3D).


Le remake n’apporte souvent pas grand chose par rapport au film dont il s’inspire. Un rafraichissement de l’image et une certaine modernisation sont le minimum minimorum. Mais ce n’est souvent pas suffisant pour apporter une plus-value ou un quelconque intérêt.

Voici le trailer du remake de Conan le Barbare qui témoigne bien qu’il ne faut pas attendre beaucoup de ce manque d’imagination d’Hollywood. Le trailer est court mais c’est suffisant pour transformer ce guerrier issu de l’heroic-fantasy en chevelu ridicule.

Nos remerciements vont tout droit à Marcus Nispel qui l’a réalisé et à l’acteur Jason Momoa qui joue Conan le chevelu le barbare. On place donc peu d’espoirs dans ce remake même si le trailer est court pour se faire une idée très précise.



[yahoo moovies]