Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Clamez haut et fort à quel point vous détestez l'iPad

Clamez haut et fort à quel point vous détestez l'iPad

Vous haïssez l’iPad. Vous détestez les fanboys Apple. Vous ne supportez pas de voir la planète entière retenir son souffle chaque fois que Steve Jobs émet un “one more thing” ou un “boom!“. Vous trouvez intolérable que G...
Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Vous haïssez l’iPad.

Vous détestez les fanboys Apple.

Vous ne supportez pas de voir la planète entière retenir son souffle chaque fois que Steve Jobs émet un “one more thing” ou un “boom!“.

Vous trouvez intolérable que Gizmodo puisse consacrer plus d’un article par trimestre aux produits Apple. Ou pire, oser en publier deux sur la même page.

Votre vie doit être à peu près aussi facile que celle des électro-sensibles dans un monde baigné d’ondes en tous genres. Nous compatissons. Heureusement nous avons pensé à vous et à votre bien-être intérieur:

Voyant les réactions épidermiques de certains d’entre vous chaque fois qu’il est question de la tablette Apple, nous vous proposons un véritable défouloir virtuel avec la présente note.

Vous avez même le droit de publier plusieurs commentaires, et même de revenir ici vous défouler si d’aventure le besoin s’en faisait sentir à la lecture d’autres notes sur les sujets qui vous dérangent (ce qui ne manquera pas d’arriver).

Clamez haut et fort votre aversion pour l’iPad en commentaire. Oui, allez-y franchement, dites tout le mal que vous pensez de la tablette Apple et des fanboys qui semblent la vénérer comme une icône sacrée.

Tant que vos propos ne sont pas outrageusement grossiers, ils seront acceptés. Essayez, vous verrez que cela vous fera le plus grand bien.

En revanche, abstenez-vous de haranguer les foules sur les autres notes, de vous adonner au lancer de trolls (interdit par la convention de Genève par la loi de protection des nains hirsutes) et surtout d’insulter gratuitement les lecteurs qui ne sont pas d’accord avec vous. Cela rend notre modérateur grognon et ses grognements caverneux empêchent tout le monde de dormir à la rédac.

Bon c’est à vous!

Cet article est réalisé par Gizmodo et hébergé par 20 Minutes.