Gizmodo cité pour sa capacité à critiquer l'iPad d'Apple

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Notre regard critique sur la tablette iPad d’Apple, révélée par Sa Steveté en personne la semaine dernière, n’a pas échappé à nos confrères de TV5 Monde.

Rappelez-vous, nous listions juste après la keynote d’Apple huit raisons d’être déçu par l’iPad, que vous avez abondamment commentées.

Notre capacité à critiquer sans complaisance ce nouveau gadget tant attendu n’a pas échappé à Camille Sarret, chroniqueuse sur TV5 Monde dans l’émission “Un oeil sur la Toile” de Laure Constantinesco du 28 janvier dernier. Vous pouvez consulter l’extrait en vidéo sur le site: [Un oeil sur la Toile] Merci RV!

Notez bien que le fait que que l’appareil soit ou non siglé Apple ne change rien à l’affaire, et n’altère en rien notre sens critique. Nous le répétons suite aux nombreux commentaires nous prêtant des allégeances ou même des liens financiers avec la firme de Cupertino. Ne vous laissez pas perturber par votre allergie pommesque cupertinoïde, et vous percevrez mieux le second degré qui émaille bon nombre de nos propos, qu’il s’agisse d’Apple, de Microsoft, de Google, du paintball, de Lego ou de D2-R2.

Bon d’accord, pour D2-R2, ce n’est pas tout à fait vrai, car nous sommes très tolérants avec les facéties de cette vieille barrique.