PNL ouvre sa boutique éphémère à Paris, les fans dénoncent les prix exorbitants des produits

RAP Les prix des produits de la marque QLF (Que la famille) des deux rappeurs, vendus au minimum 35 euros, ont refroidi les ardeurs de nombreux fans

H. B.

— 

Image extraite du clip «Au DD» de PNL.
Image extraite du clip «Au DD» de PNL. — Capture d'écran YouTube

Sans surprise, les fans étaient au rendez-vous. Près d’un mois après la sortie de leur album Deux Frères (plus de 200.000 albums vendus), le groupe de rap PNL a officiellement ouvert ce samedi matin sa boutique éphémère à Paris. Un pop-up store de « la collection numéro 1 » de leur marque QLF (Que La Famille) qui sera uniquement ouvert ce week-end, le 25 et 26 mai de 10 heures à 22 heures, rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le 3e arrondissement de Paris.

Plus de 400 personnes attendaient ce samedi matin avant même l’ouverture de la boutique, indique Le Parisien. Mais les prix des produits, vendus au minimum 35 euros selon les internautes, ont refroidi les ardeurs de nombreux fans.

« Le prix, il n’est pas QLF »

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur déception sur les prix de la marque QLF. « J’ai trop le seum PNL, ils ont abusé des prix wesh », « le prix, il n’est pas QLF » ou encore « 40 € le briquet ma gueule, j’ai juré vous n’avez pas connu la hass pour oser vendre ça », ont tweeté certains internautes.

L’annonce de l’événement s’est faite de façon mystérieuse en début de semaine, via un questionnaire à remplir. Ce n’est que le 23 mai que les deux rappeurs ont levé le mystère et dévoilé l’adresse d’un pop-up éphémère proposant les produits de leur marque QLF (Que la famille).