«Game of Thrones»: Facebook vous transforme en roi des Marcheurs Blancs

GARANTI SANS SPOILER Facebook se la joue comme Snapchat et vous propose de vous transformer en grand méchant... 

L.Br.

— 

Au-delà du Mur, devenez le roi des Marcheurs Blancs le temps d'une vidéo.
Au-delà du Mur, devenez le roi des Marcheurs Blancs le temps d'une vidéo. — HBO

C'est déjà la fin de la septième (et pénultième) saison de Game Of Thrones ce dimanche soir aux Etats-Unis. Pour l'occasion, la série s'associe à Facebook pour faire durer le plaisir. Comme sur Snapchat, un filtre vous transforme... en Roi de la Nuit, le leader suprême des Marcheurs Blancs. 

>> A lire aussi : «Game of Thrones». Jouez à «Je tue, j’épouse, je couche…» avec les personnages de la série

Sur la page officielle de GOT, une vidéo montre un des acteurs de la série, le Norvégien Kristofer Hivju (qui joue Tormund dans la série), se prêter à l'exercice. 

Pour obtenir le filtre, il faut s'assurer que l'application Facebook que l'on utilise est à jour, sinon, il vous sera impossible de goûter au plaisir d'être plus méchant que Cersei. 

Yeux fluo et voix d'outre-tombe

Sur Twitter, de nombreuses nouvelles recrues pour l'armée des Marcheurs Blancs ont fait leur apparition. Et il faut avouer que, même si on le déteste, le Roi de la Nuit a quand même la classe avec ses yeux bleus fluo, sa voix d'outre-tombe et ses petites cornes (?).

De quoi se mettre en appétit avant l'épisode final de la saison 7. Quand à la saison 8, il va falloir patienter pour visionner les épisodes : le tournage de cette ultime saison commencera en octobre