VIDÉO: Donald Trump se prend un énorme vent de la part de la première dame polonaise

MALAISE Le président des États-Unis a été très surpris jeudi lorsqu’il a tenté de serrer la main d’Agata Kornhauser-Duda, la femme du président de la Pologne…

M.F

— 

Donald Trump s'est pris un sacré vent de la première dame de Pologne lorsqu'il a voulu lui serrer la main
Donald Trump s'est pris un sacré vent de la première dame de Pologne lorsqu'il a voulu lui serrer la main — NPF/WENN.COM/SIPA

C’est gênant. En escale à Varsovie avant de se rendre au sommet du G20, Donald Trump en a profité pour faire la connaissance du président polonais et de sa femme. Au moment des présentations, le chef des États-Unis a donc serré la main d'Andrzej Duda devant de nombreuses caméras. Il a ensuite tendu la main vers Agata Kornhauser-Duda, la première dame polonaise. Celle-ci s’est avancée, mais est allée directement à la rencontre de Mélania Trump pour la saluer.

Sur la vidéo, on peut clairement voir le visage hébété de Donald Trump. Même si toutes les images ne le montrent pas, la femme du président polonais est bien évidemment allée lui serrer la main juste après. La scène a tout de même beaucoup amusé les internautes.

« Regardez la première dame polonaise qui ignore Trump. C’est ce qu’il déteste le plus. Sa tête est collector. »