Free: Un outil pour suivre en temps réel les commandes d’iPhone 7

WEB La plateforme permet aux freenautes de suivre en temps réel leur commande du smartphone, dont certains modèles sont déjà épuisés avant leur sortie officielle…

20 Minutes avec agence

— 

Face à la folie qui entoure l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus que Free Mobile a proposés en pré-commande et commencera à livrer le 16 septembre, un outil réservé aux Freenautes ayant réservé le dernier-né d’Apple a fait son apparition.
Face à la folie qui entoure l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus que Free Mobile a proposés en pré-commande et commencera à livrer le 16 septembre, un outil réservé aux Freenautes ayant réservé le dernier-né d’Apple a fait son apparition. — Kenzo Tribouillard AFP

Face à la folie qui entoure l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, que Free Mobile a proposés en pré-commande et a commencé à livrer vendredi, un outil réservé aux freenautes ayant réservé le dernier-né d’Apple a fait son apparition.

La page internet permet aux acheteurs de déterminer à quel moment ils recevront leur précieux téléphone en se basant sur les informations fournies par les autres utilisateurs.
La date indiquée reste une estimation, mais la plateforme permet également aux freenautes fans d’Apple de suivre en temps réel l’avancée de leur commande, indique Univers Freebox.

>> A lire aussi : iPhone 7 Plus : Sa double optique sera-t-elle vraiment utile ?

Il suffit pour cela d’indiquer le type d’iPhone 7 concerné, la date de la commande et le type de financement choisi. L’initiative semble particulièrement utile pour les clients de Free alors même que le modèle « Plus » du dernier smartphone de la marque à la pomme était déjà en rupture de stock avant sa date de sortie officielle, le 16 septembre. Certains coloris de l’iPhone 7 classique, comme le noir de jais, ne sont plus disponibles non plus.