eBay: Une application spéciale Apple Watch

ECONOMIE Le site américain entend profiter du succès annoncé de la montre connectée d'Apple...

20 Minutes avec AFP

— 

logo de ebay
logo de ebay — Jacques Demarthon AFP

L'Apple Watch, la montre connectée du géant informatique Apple, déboulera sur le marché français le 24 avril, mais eBay est d'ores et déjà prêt à profiter de ce lancement. Le site d'enchères américain, qui s'était déjà révélé comme un pionnier sur le marché des applications mobiles parmi les acteurs du e-commerce (devenant la première société du secteur à lancer son appli pour smartphone), dispose en effet déjà de sa propre application spécifiquement conçue pour l'objet connecté.

Rester continuellement informés de l'évolution de ses enchères

L'application est vouée à améliorer le confort d'utilisation du site et surtout à y faciliter les achats. L'appli eBay pour Apple Watch offrira ainsi à ses utilisateurs la possibilité de rester continuellement informés de l'évolution de leurs enchères, les alertant notamment de toute surenchère pour leur permettre de réagir en temps réel.

Mais cette fois, eBay n'est pas le seul à avoir anticipé l'arrivée du produit: Amazon et le groupe Accor auraient, selon L'actu Techno, également préparé leur application spécifique.