Steve Wozniak n'est pas emballé par l'iPhone 5C

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Steve Wozniak a évidemment donné son avis sur les nouveaux iphone lancés vendredi dernier. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’il n’est pas impressionné par l’iPhone 5C !

Et alors, que pense Woz de cet iPhone 5C ? « Je ne suis pas excité par le 5C ». Tout simplement, l’homme admet qu’il est bien plus adepte des produits haut de gamme, iPhone 4S et 5 en tête de file. Et bien qu’il n’ait pas encore pris en main ce 5C, et qu’il se qualifie comme n’étant pas « un bon juge », il confirme que ce modèle n’embarque aucune fonction qui a su attirer son attention.

Bavard, il a également évoqué les montres connectées, qui ne semblent pas l’impressionner plus que ça. Le co-fondateur d’Apple attend en effet une montre dotée d’un écran plus large (que ceux des Galaxy Gear et consorts) qui fera également fonction de smartphone, et qui ne devra justement pas être relié à un mobile pour fonctionner.

Et si les montres connectées ne lui font actuellement ni chaud ni froid, il en est tout autrement concernant les google Glass, qu’il a pu essayer, et qu’il veut s’offrir. Pas pour le moment, car il avoue ne pas avoir assez de temps pour être beta testeur, si vous voulez VRAIMENT tout savoir.