01:38
Direction le Maroc pour vos prochaines vacances avec ces 3 séjours à moins de 300 euros
BON PLAN•Cdiscount Voyages et Carrefour Voyages dévoilent 3 séjours au Maroc à prix cassé. Préparez vos valises pour partir vers ces destinations ensoleillées à partir de 296 euros par personneBien que vous rêviez d’évasion, votre budget à tendance à vous freiner ? Pour vous offrir un voyage placé sous le signe de la détente et du soleil sans vous ruiner, cap sur ce bon plan. En ce moment, découvrez une sélection de 3 séjours au Maroc, avec vol et hôtel, à partir de 296 euros par personne. Que ce soit chez Cdiscount Voyages ou Carrefour Voyages, ce ne sont pas les bonnes affaires qui manquent. Pour mêler destinations ensoleillées, dépaysement, découvertes et prix accessibles, direction le Maroc. Marrakech pour la richesse culturelle et les animations nocturnes, Essaouira pour les sports nautiques et les paysages préservés ou encore Agadir pour un séjour de détente entre mer et montagnes, il y en a pour tous les goûts.
Profitez d'offres exclusives pour vos prochaines vacancesCes 3 séjours au Maroc sont à des prix irrésistibles
Mettez le cap sur le joyau du Maroc, nommé également la ville rouge. Connue pour son soleil généreux, sa richesse culturelle et ses animations, Marrakech ne dort jamais. L’offre all inclusive de Cdiscount Voyages comprend 3 jours et 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles, situé au centre de la ville, dès 299 euros par personne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de séjour à Marrakech
Pour une parenthèse détente réussie, mettez le cap sur Essaouira. Son charme, son architecture, son port et ses spots de surf ne cessent d’attirer les voyageurs. Carrefour Voyages propose des vacances complètes de 8 jours dès 777 euros au sein d’un hôtel 5 étoiles en demi-pension, qui fait face à la mer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de séjour à Essaouira
Offrez-vous un séjour de détente bien mérité au bord de la mer en partant pour Agadir avec Cdiscount Voyages. L’offre du moment comprend 3 jours et 2 nuits dans un hôtel 4 étoiles moderne avec vue panoramique sur la baie d’Agadir et une plage privée. Cette escapade est disponible à partir de 296 euros par personne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de séjour à Agadir
Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes. Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
20 Minutes Guide d'Achat est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour ne rien manquer de nos conseils et sélections.



















