Coupe du monde 2022 : Nike offre 25% de remise sur le maillot de l'Équipe de France pour le Black Friday

Bon plan Alors que les Bleus ont fait une belle entrée dans la Coupe du monde 2022, Nike profite du Black Friday pour proposer une réduction de 25% sur le maillot de l’équipe de France. L’offre n’est valable que jusqu’au 29 novembre

20 Minutes Guide d'achat
— 
Black Friday Nike : -25% sur le maillot de l’équipe de France
Black Friday Nike : -25% sur le maillot de l’équipe de France — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Affichez votre soutien pour les Bleus grâce au code promo Nike offrant 25% de remise sur vos achats.

Coupe du monde 2022 : -25% sur les maillots de l’équipe de France chez Nike

Jusqu’au 29 novembre 9 h, bénéficiez de 25% de réduction sur vos commandes Nike grâce au code promo GOBIG22. Pour pouvoir en profiter, vous devez être inscrit au programme de fidélité Nike. Pour cela, rien de plus simple : créez simplement un compte sur le site. Vous pourrez ensuite ajouter à votre panier toutes les pièces de votre choix dont le dernier maillot de l’équipe de France de football. Alors que les Bleus se préparent pour leur deuxième match, offrez-vous la tunique portée par Mbappé et Giroud.

Le maillot de l’équipe de France en promo chez Nike

Nike crée l’événement en proposant à ses membres une réduction de 25% valable sur la tenue des Bleus en pleine compétition mondiale. Ne manquez pas cette occasion de porter vous aussi cette emblématique tunique à prix réduit. Entièrement fabriqué à partir de fibres de polyester recyclé, le maillot de l’équipe de France 2022/2023 Stadium Domicile est une réussite d’un point de vue design comme technique. Cette année, l’équipementier américain s’est inspiré de lignes rétro pour concevoir cette pièce sobre d’un bleu intense. Il a ensuite ajouté de nombreux détails pour souligner avec subtilité l’identité forte des Bleus. Délicats motifs floraux au col et sur les bordures des manches et drapeau tricolore épinglé sur le bras s’invitent ainsi sur cette création. Pour le flocage et les broderies, Nike a choisi le doré offrant un superbe contraste avec le bleu et une belle référence au parcours victorieux des Bleus en 2018. Côté technique, Nike mise sur un tissu Dri-FIT offrant une évacuation de la transpiration optimale. Pendant une accélération de Griezmann ou à l’entraînement, vous resterez au sec.

-25% aussi sur les modèles extérieur, femme et enfant

Le 30 novembre, la France arborera son maillot extérieur pour affronter la Tunisie. Le code promo GOBIG22 permet également de bénéficier de 25% de remise sur le modèle FFF 2022/23 Stadium Extérieur. Inspiré par les motifs de la toile de Jouy, ce maillot blanc arbore 8 saynètes symbolisant la France. L’Arc de Triomphe, des Français marchant un drapeau à la main ou encore des paysages bucoliques apparaissent comme en filigrane. Le coq, les étoiles et la virgule Nike passent au bleu électrique. Le drapeau se dévoile sur les côtés au bas du maillot. Fibres de polyester recyclé et technologie Dri-FIT sont à nouveau au rendez-vous. Maillots extérieur ou domicile se déclinent en versions femme ou enfant, toutes éligibles à la remise de -25%.

Après leur première victoire à la Coupe du monde 2022, les Bleus ont montré qu’ils avaient bien l’intention de conserver leur titre. Grâce au Black Friday Nike, montrez vous aussi que vous croyez en eux en portant leur maillot proposé exclusivement à -25%. Vous avez jusqu’au 29 novembre 9 h pour utiliser le code promo GOBIG22.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.