Black Friday 2022 : Les meilleures offres à ne pas manquer ce vendredi (Nike, Cdiscount, Dyson...)

Bon plan Événement mondialement connu et plébiscité, le Black Friday revient, cette année, le 25 novembre. Le temps de quelques heures, la plupart des enseignes du e-commerce vous permettent de bénéficier de remises intéressantes sur une multitude de produits

20 Minutes Guide d'achat
Black Friday 2022 : Les meilleures offres à ne pas manquer ce vendredi (Nike, Cdiscount, Dyson...)
Black Friday 2022 : Les meilleures offres à ne pas manquer ce vendredi (Nike, Cdiscount, Dyson...) — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

En France, le Black Friday est un moment clé de l’année. Enregistrant des records de vente dans de nombreux domaines, il est peu à peu devenu l’opération commerciale la plus attendue des consommateurs. Cet engouement s’explique par les nombreuses remises proposées à cette occasion, mais également par sa proximité avec les fêtes de fin d’année. Il permet ainsi à beaucoup de Français de débuter les achats de Noël à petit prix. Pour cette nouvelle édition, les produits stars sont, une fois encore, les équipements informatiques, les nouvelles technologies et les appareils électroménagers. D’autres univers sont toutefois à surveiller de près, comme la mode ou le bricolage. Les bons plans s’annoncent nombreux.

ManoMano, Emma Matelas, Dyson : des réductions sur l’univers de la maison

Depuis la crise sanitaire, de nombreux Français investissent dans le confort de leur logement. Après avoir réalisé quelques travaux, ils n’hésitent pas à s’offrir du mobilier ou des accessoires de décoration. À l’occasion du Black Friday, des remises intéressantes s’appliquent sur ces univers. C’est le cas chez Emma Matelas, par exemple. Leurs matelas comme leurs accessoires de literie profitent de remises jusqu’à -50%. Chez Conforama, une large sélection de meubles et d’appareils électroménagers est également en promotion. Là encore, les réductions atteignent facilement les -50%. Si vous avez pour projet de réaliser des travaux, le Black Friday ManoMano peut vous permettre de faire des économies, via son événement personnalisé : ManoManoDays. Des outils et des matériaux profitent de bons plans. D’autres marques proposent à leurs clients de s’offrir un nouvel équipement et de recevoir un cadeau à l’occasion du Black Friday. Chez Dyson, c’est le cas pour toute commande d’un aspirateur. Vous recevez, par exemple, une station d’accueil. 

Cdiscount, ELECTRO DEPOT : le high-tech à l'honneur

Comme chaque année, les produits technologiques sont les stars de l’événement. Proposés avec d’importantes remises, ils permettent de réaliser des économies au moment du Black Friday. Sur le site de La Fnac, des ventes flash accompagnent les articles tendance tels que les smartphones, les ordinateurs ou les tablettes. C’est également le cas chez Darty ou chez ELECTRO DEPOT, avec des remises pouvant atteindre les -50%. Sur le site du géant français Cdiscount, les promotions concernent tous les univers de la plateforme. Des remises en euros s’appliquent, tout comme des réductions jusqu’à -50%. Plus surprenant, de nouveaux acteurs des nouvelles technologies s’associent à cette opération commerciale. Le site de protection de la vie privée, NordVPN, propose en effet une remise de 68% sur abonnement.

Nike, Blancheporte : La mode à petit prix à l’occasion du Black Friday

Comme attendu, la mode est également au rendez-vous du Black Friday. Vêtements, chaussures et accessoires bénéficient de réductions. Chez Nike, il est par exemple possible de profiter de -25% sur tout le site. La plateforme Etsy participe, elle aussi, à cet événement. Elle accompagne des centaines de produits issus des univers de la mode ou de la décoration, de remises de 20% et plus. Foot Locker, de son côté, promet des réductions jusqu’à -50% sur une sélection d’articles. Chez Blancheporte, les réductions atteignent parfois les -70%. Elles s’appliquent sur les vêtements homme, femme et enfants. La marque adidas, quant à elle, promet jusqu’à -50% sur une sélection d’articles tendance destinés à toute la famille.

Le Black Friday, près de 100 ans de réduction

Créé dans les années 1930 aux USA, le Black Friday est aujourd’hui incontournable. Imaginé par des commerçants américains pour vider leur stock après une année difficile, il a immédiatement séduit les consommateurs. Depuis, de plus en plus de marques et d’enseignes participent à cette opération, y compris en France. Cette année, ce grand rendez-vous se tient le vendredi 25 novembre 2022.

Comme chaque année, le Black Friday vous offre l’occasion de vous équiper à prix cassé. Lors du vendredi 25 novembre 2022, les réductions sont, une nouvelle fois, au rendez-vous et particulièrement importantes.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.