Black Friday 2021 : Asos vous offre jusqu’à 80% de remise

Bon plan Voilà le grand retour du Black Friday chez Asos et, avec lui, des remises importantes sur une sélection de pièces mode et beauté. Vous souhaitez vous faire plaisir ? Gâter vos proches pour les fêtes de fin d’année ? C’est le moment de rester en alerte afin de ne manquer aucun bon plan. Car l’enseigne anglaise prévoit une pluie de réductions sur ses propres collections, mais aussi sur certains vêtements de grandes marques

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des offres Asos à l'occasion du Black Friday 2021
Profitez des offres Asos à l'occasion du Black Friday 2021 — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Une grande opération est attendue au cours de la semaine du Black Friday chez Asos. Du jeudi 25 novembre au mardi 30 novembre, elle concernera tout le site et verra les réductions atteindre parfois les -80% sur les pièces concernées. Voilà un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour bien préparer les fêtes de fin d’année.

Le Black Friday, le rendez-vous incontournable de la fin d’année

La période est particulièrement propice aux achats. Avec des réductions attendues jusqu’à -80%, Asos frappe fort pour le Black Friday. Voilà l’occasion rêvée de renouveler votre garde-robe ou de vous offrir des pièces ultra-tendance pour la saison hivernale. Pour vous tenir chaud tout au long de l’hiver sans rien sacrifier à votre style, profitez des 80% de remise offerts par Asos pour le Black Friday. Ce bon plan sera en ligne dès le jeudi 25 novembre à 18 h 00 et jusqu’au mardi 30 novembre à 9 h 00.

Des réductions jusqu’à -80% sur tout le site Asos

Vous êtes plutôt intéressé par une tenue élégante pour les fêtes, une paire de chaussures stylée et confortable ou des accessoires tendance ? Vous allez adorer les réductions prévues par Asos, du jeudi 25 novembre à 18h00 au mardi 30 novembre à 9h00. L’enseigne Asos prévoit de mettre en ligne des remises jusqu’à -80% sur une vaste sélection de produits de son site. Il vous faudra cependant être réactif. Avec de telles réductions, les stocks, déjà limités, risquent de fondre rapidement. Soyez donc connecté et réactif si vous ne souhaitez rien manquer.

Le Black Friday s’annonce plus qu’intéressant, cette année, sur le site Asos. Les réductions pourront, en effet, atteindre les -80% sur de très nombreux produits. Et, bonne nouvelle, tous les univers seront concernés par ces réductions : vêtements chauds, chaussures, accessoires de sport, tenues de fête… Le plus dur sera de choisir.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.