Amazon Black Friday Week : Belle réduction sur la montre connectée Apple Watch Series 6

Bon plan Vous attendez le Black Friday avec impatience ? Avant que celui-ci n’arrive, Amazon lance déjà une première opération : l’Amazon Black Friday Week. Pendant une semaine entière, du 19 novembre au 29 novembre inclus, une salve de bons plans débarque sur le site. Parmi ces offres, une promotion sur la montre Apple Watch Series 6 est particulièrement intéressante

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez de la réduction sur la montre connectée Apple Watch Series 6 chez Amazon à l'occasion du Black Friday Week
Profitez de la réduction sur la montre connectée Apple Watch Series 6 chez Amazon à l'occasion du Black Friday Week — DR

Black Friday Week : Amazon étend les retours et les facilités de paiement

Avant de détailler la montre connectée d’Apple, voici quelques précisions sur les avantages mis en ligne par Amazon à l’occasion de son opération.

Pendant la Black Friday Week, Amazon prolonge la période de retour. Si elle est habituellement de 30 jours, tout article acheté du 1er novembre au 31 décembre 2021 pourra être retourné jusqu’au 31 janvier 2022.

De plus, l’enseigne offre à tous ses clients la possibilité de payer en 4 fois sans frais, pour tous les produits éligibles.

Apple Watch Series 6 : une montre haut de gamme pour suivre sa santé

L’offre d’Amazon concerne l’Apple Watch Series 6 : pendant la Black Friday Week, cette montre connectée est à 399€ au lieu de 459€, soit une remise de 60 euros.

Ici proposée au format 44 mm, elle a aussi été déclinée en 40 mm. Le modèle proposé dans ce bon plan suggère donc une interface plus généreuse et plus accessible. Elle utilise un écran Retina particulièrement bien calibré, donnant un accès facile au suivi de toutes les activités sportives les plus fréquentes.

La Series 6 comprend pour cela une foule de capteurs, dont un GPS. Ce dernier assurera un suivi plus précis pour les sports d’extérieur. En plus, si la montre détecte une chute de son propriétaire, elle alerte les secours de façon totalement autonome. Il s’agit d’un gain en sécurité à ne pas négliger.

Outre l’Apple Watch Series 6, d’autres montres connectées attendent les clients d’Amazon durant cette semaine. Et le 26 novembre, date officielle du Black Friday, les remises se multiplieront.