Black Friday La Redoute : Jusqu’à -50% sur la mode, la maison et l’électroménager

Bon plan Dès le 10 novembre, le Black Friday fait son grand retour chez La Redoute. Que vous cherchiez à vous équiper en matière de décoration, d’électroménager ou que vous souhaitiez vous offrir de nouvelles pièces mode, vous trouverez forcément votre bonheur en ligne. Les remises pourront atteindre les -50% sur une sélection de produits

20 Minutes Guide d'achat
— 
Le Black Friday vous permet de bénéficier jusqu'à 50% de réduction chez La Redoute sur les nivers maison, mode et électroménager.
Le Black Friday vous permet de bénéficier jusqu'à 50% de réduction chez La Redoute sur les nivers maison, mode et électroménager. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Comme chaque année, au mois de novembre, le Black Friday initié en France par Amazon envahit les sites de e-commerce. Sur le site La Redoute, il prend ses quartiers du 10 au 29 novembre inclus. Soyez réactifs et connectés pour ne manquer aucun bon plan.

Jusqu’à -20% supplémentaire sur l’univers de la mode avec La Redoute & Moi

Comme si les remises du Black Friday n’étaient pas encore assez importantes, La Redoute vous propose de bénéficier de 20% supplémentaire sur certains produits mode. L’occasion de vous faire plaisir ou de commencer vos cadeaux de Noël pour profiter des meilleurs prix :

Une remise de 20% supplémentaire s’applique sur les produits Mode vendus et expédiés par La Redoute, du 10 au 29 novembre 2021, y compris sur les prix rouges (hors Marketplace). Cette offre est également cumulable avec certains codes promotionnels ainsi que sur les soldes et réductions proposées sur le site.

Jusqu’à -10% supplémentaire sur la maison

Dans la même idée, La Redoute & Moi vous propose de bénéficier de 10% de remise supplémentaire sur une sélection de produits de l’univers maison à l’occasion du Black Friday, du 10 au 29 novembre 2021 :

Des remises sur les univers de l’électroménager, des loisirs et de la beauté

Aucun univers n’est oublié pour le Black Friday de La Redoute. Les petits prix se font nombreux :

Cette offre est valable sur tous les articles maison vendus et expédiés par La Redoute (hors électroménager, puériculture, beauté et Marketplace). Elle peut être cumulée avec certains codes promotionnels et les réductions actuellement appliquées sur le site.

Des offres et des ventes Flash à ne pas manquer

En plus de ces importantes remises offertes par La Redoute & Moi, vous pouvez également profiter d’autres bons plans :

  • Une remise supplémentaire de 10% s’ajoute sur tout le site du 26 au 29 novembre 2021 en ajoutant le code BF10S à votre commande. Elle concerne les produits prêt-à-porter, les meubles et la décoration ainsi que la literie et le linge de maison signalés par la mention « vendu et expédié par La Redoute ». Cela concerne également l’outlet et la marque AMPM (hors prix rouges).
  • Des ventes flash vous attendent du 10 au 29 novembre en ce qui concerne le linge de lit, la décoration, les jouets, la mode, etc. Certaines grandes marques seront également concernées. C’est le cas de Levi’s, d’Adidas, de Puma, de Dim, d’AMPM notamment.

Le Black Friday La Redoute est une formidable occasion de vous équiper à prix cassé. Quelles que soient vos envies, vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Ne manquez donc pas cette période de promotions.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.