Call of Duty Vanguard profite de 25% de réduction sur toutes les consoles (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X…)

Bon plan Call of Duty est de retour en 2021 avec un épisode baptisé Vanguard. Disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series S|X, il voit son action revenir à ses premières amours : la Seconde Guerre mondiale. Entre un scénario bien ficelé avec plusieurs héros et un multi nerveux, les nouveautés ne manquent pas

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des réductions sur le nouveau Call of Duty Vanguard pou toutes les consoles chez Cdiscount.
Profitez des réductions sur le nouveau Call of Duty Vanguard pou toutes les consoles chez Cdiscount. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Un jeu, plusieurs éditions et 25% de remise sur Cdiscount

Vous pouvez retrouver Call of Duty Vanguard sur Cdiscount sur toutes les consoles où il est disponible. Et même en pack avec un casque et/ou un abonnement d'un an au service PlayStation Plus. Ce dernier permet de jouer en ligne et de récupérer des jeux complets tous les mois. Voici les éditions disponibles sur Cdiscount :

Call of Duty Vanguard : la guerre sur tous les fronts

La série des Call of Duty est connue aussi bien pour ses campagnes scénarisées très cinématographiques. Et ses différents modes multi qui permettent à des dizaines de joueurs de s'affronter sur une seule map jusqu'à la victoire.

Pour la partie scénarisée, les développeurs ont décidé de mettre l'accent sur les premières forces spéciales de l'Histoire. Des troupes dont on n'a pas forcément entendu parler jusqu'à présent. Le but du jeu est de de stopper l'opération Phénix des nazis, visant à trouver un successeur à Hitler. Pour cela il faudra affronter Heinrich Freisinger, le directeur de la Gestapo.

Pour ça vous allez pouvoir contrôler plusieurs personnages, quatre pour être précis. Un parachutiste britannique, une femme sniper russe, un pilote américain et un soldat d'infanterie australien. Et bien sûr le mode multi n'est pas en reste et apporte également son lot de nouveautés.

Parmi celles-ci il y a le tout nouveau mode « Patrouille ». Le but ici est de sécuriser un point mobile le plus longtemps possible, ou de l'attaquer en fonction du camp où vous vous trouvez. Ça offre une nouvelle dynamique au jeu puisqu'il faudra que tout le monde soit en mouvement. Et en fonction de là où se trouve la cible, les assaillants ou les défenseurs pourront prendre l'avantage.

Bien sûr vous retrouverez également les modes classiques et iconiques de la saga, tel que Domination, Match à Mort par Équipe et Élimination Confirmée. Le mode Zombies est évidemment de la partie avec ses hordes de monstres toujours plus nombreux et puissants qui apparaissent par vague et qu'il faut repousser avec ses coéquipiers. Des nouvelles maps font aussi leur apparition, aux côtés des niveaux classiques, revisités pour l'occasion.

Bref, Call of Duty Vanguard propose un savant mélange de nouveautés et de mécaniques de jeu qui ont déjà fait leur preuve. Le tout disponible à prix réduit chez Cdiscount, et sur toutes les plateformes.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.