Fête des Mères Dyson : Promotion sur le sèche-cheveux Supersonic™ en édition spéciale Rouge cette semaine

Bon plan Le dimanche 29 mai 2022, c’est la fête des mères. À cette occasion, gâtez votre maman avec un sèche-cheveux Dyson Supersonic™. Cet appareil iconique adopte une couleur rouge lumineuse dans cette édition spéciale de la marque

20 Minutes Guide d'achat
— 
Dyson : l’incontournable sèche-cheveux Supersonic™ en édition spéciale Rouge pour la fête de mères
Dyson : l’incontournable sèche-cheveux Supersonic™ en édition spéciale Rouge pour la fête de mères — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

L’offre fête des mères chez Dyson

Événement incontournable, la fête des mères est synonyme de moments en famille, de bons repas, mais aussi de cadeau à faire à sa chère maman. L’enseigne Dyson l’a bien compris et elle revisite cette année son sèche-cheveux Dyson Supersonic™ en édition spéciale Rouge. L’appareil très populaire affiche ici une teinte rouge très élégante et conserve toutes les fonctionnalités qui ont fait son succès, avec même quelques nouveautés. Cette opération commerciale Dyson est disponible jusqu’au dimanche 29 mai 2022, le jour de la fête des mères. Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ édition spéciale Rouge est au prix de 429 €.

Découvrez le sèche-cheveux Dyson Supersonic™, un best-seller en édition spéciale Rouge

Sorti pour la première fois en septembre 2016, le sèche-cheveux Dyson n’est plus à présenter. Il séduit pour son design très travaillé, mais aussi par la qualité de ses prestations. Pour la fête des mères, la marque réinvente cette référence avec une édition spéciale Rouge à tomber. Pour cette occasion, l’appareil se présente dans un coffret de rangement au coloris assorti, l’idéal pour faire un cadeau dans les règles de l’art.

Outre ce coffret, vous retrouverez tout ce qui a fait le succès du sèche-cheveux Dyson Supersonic™, à commencer par ses embouts. Ils sont au nombre de cinq : le diffuseur, le peigne à dents larges, l’embout de séchage doux, le concentrateur pour brushing, et le petit nouveau, l’embout de finition lisse. Il y a ainsi tout le nécessaire pour réaliser toutes les coiffures possibles et imaginables. Ces embouts sont aimantés pour garantir une bonne tenue et un changement facile. Très polyvalent, le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ édition spéciale Rouge propose trois réglages de vitesse et quatre réglages de chaleur, parmi lesquels le bouton air froid pour fixer la coiffure. Grâce au contrôle intelligent de la chaleur, pas de mauvaise surprise, la température est toujours adaptée à la situation et aux besoins et n’excède jamais les 100 degrés.

Pour la fête des mères, soyez sûr de faire plaisir à votre maman en lui offrant ce sèche-cheveux Dyson Supersonic™ en édition spéciale Rouge, disponible jusqu’au dimanche 29 mai 2022. Design et très performant, cet appareil sera son meilleur allié beauté, notamment grâce aux nombreux embouts fournis. 

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.