The Kooples : Jusqu'à 50% de remise pour les ventes privées jusqu’au 22 mai

Bon plan Marque phare de la mode et du prêt-à-porter depuis sa création en 2008, The Kooples accompagne les hommes et les femmes au quotidien. L'idée de la marque est de répondre à toutes les envies, de sublimer toutes les personnalités en mixant les vestiaires féminins et masculins. Mission réussie pour les trois fondateurs, férus de mode, et avant-gardistes en leur temps

20 Minutes Guide d'achat
— 
The Kooples : Jusqu'à 50% de remise pour les ventes privées jusqu’au 22 mai
The Kooples : Jusqu'à 50% de remise pour les ventes privées jusqu’au 22 mai — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Chaque collection sait associer des basiques intemporels à des pièces plus originales. Les vêtements sont, tour à tour, sobres et colorés, discrets ou affirmés. Un mélange des genres qui a réussi à séduire les amateurs de mode dès le début de la marque. Si vous aimez piocher alternativement dans les dressings féminins et masculins ou simplement affirmer votre singularité via votre look, vous ne serez pas déçu par les collections actuelles The Kooples. Les ventes privées, accessibles sur le site de la marque du 7 au 22 mai 2022, vous permettront également de vous offrir quelques pièces avec des prix intéressants. Les réductions peuvent ici atteindre les 50%.

Des ventes privées aux multiples réductions

Du 7 au 22 mai 2022, The Kooples vous donne accès à ses ventes privées. Pour l'occasion, il vous est possible de découvrir des réductions jusqu'à 50% sur des sélections pour les hommes et pour les femmes. Une bonne occasion de préparer l'été en donnant un coup de jeune à votre style.

Les pièces femme à ne pas manquer

Connue pour ses manteaux longs, ses vestes de blazer et ses pantalons toujours bien coupés, la collection The Kooples sait également se mettre au style estival. En ce mois de mai, les ventes privées mettent en valeur les robes fluides, idéales pour une élégante soirée ou pour le bureau, surtout lorsqu'elles sont associées à des accessoires 100% rock :

Les pièces homme à se procurer durant les ventes privées

Si la période permet aux femmes de se faire plaisir, elle sait également s'adresser aux hommes. Durant les ventes privées The Kooples, organisées du 7 au 22 mai 2022, ces derniers peuvent profiter de réductions intéressantes sur des vêtements mais aussi des accessoires :

Les avantages offerts par The Kooples

Commander sur le site The Kooples vous permet de profiter des réductions des ventes privées comme de nombreux autres avantages :

  • La livraison est gratuite pour tout achat, sans montant minimum. Vos achats vous sont ensuite envoyés sous 2 à 3 jours ouvrés.
  • Vous bénéficiez de la possibilité de retourner gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas pendant 30 jours.
  • En parrainant vos proches, The Kooples vous offre 15% de réduction sur une prochaine commande. Il suffit que votre filleul valide une commande. Votre ami profite également de cet avantage de -15% sur son premier achat sur le site.

The Kooples, l'art de casser les codes

Lancée en 2008 sous l'impulsion des frères Elicha, la marque The Kooples n'en finit plus de faire parler d'elle. À mi-chemin entre les univers punk et rock, chaque vêtement, chaque accessoire incarne une certaine singularité. Ce qui fait également la spécificité de la marque, est la place qu'elle donne au couple. Hommes et femmes peuvent ici piocher parmi les vêtements de leur conjoint pour créer un style inimitable. Les dressings de chacun se confondent, la mixité devient la norme.

Les ventes privées The Kooples, organisées du 7 au 22 mai 2022, vous permettent d'économiser plusieurs dizaines d'euros sur votre commande. L'occasion de vous faire plaisir sans vous ruiner à l'approche de l'été.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.