Soldes mode et maison : De Bijenkorf vous offre 70% de remise sur les plus grandes marques (Ralph Lauren, Levi's, Moncler, Dyson…)

Bon plan Démarrés le 12 janvier au matin, les soldes d'hiver 2022 s'annoncent comme l'un des plus grands rendez-vous de l'année. Après plusieurs mois bouleversés, les Français aspirent à plus de confort et de style au quotidien, sans pour autant y laisser tout leur budget. Ils sont donc nombreux à s'intéresser aux petits prix proposés actuellement par les marques sur le site de l'enseigne De Bijenkorf. Équipement de la maison, mode ou loisirs… rien n'est oublié en cette période

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des soldes d'hiver chez De Bijenkorf pour renouveler votre garde-robe et votre intérieur.
Profitez des soldes d'hiver chez De Bijenkorf pour renouveler votre garde-robe et votre intérieur. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Leader aux Pays Bas, l'e-shop de l'enseigne De Bijenkorf a fait une entrée remarquée sur le marché français, il y a quelques mois. Son but ? Rendre la mode plus accessible, mais aussi plus durable. Qu'il s'agisse de la sélection de produits pour la maison, des accessoires et des vêtements ou de la beauté, l'enseigne fait le choix de proposer une sélection ultra pointue. Les articles sont choisis pour leur qualité et leur durabilité. Avec les promotions liées aux soldes d'hiver, les bons plans sont donc nombreux au rendez-vous.

Les plus grandes marques en promotion

Si l'enseigne dispose de sa propre collection, elle n'hésite pas à intégrer à son catalogue les best-sellers des plus grandes maisons. Les marques emblématiques côtoient ici les pièces de créateurs. Et, fidèle à sa réputation, pour les soldes, De Bijenkorf n'hésite pas à multiplier les réductions, y compris sur les noms les plus réputés de chaque catégorie. Côté mode, cela vous permet de découvrir quelques bons plans sur les articles Tommy Hilfiger, Chloé, Ralph Lauren, Moncler ou encore Isabel Marant Étoile. Vous préférez profiter des soldes pour équiper la maison ? Ne manquez pas les remises jusqu'à -70% sur les marques Dyson ou KitchenAid. Vous pourrez ainsi profiter d'appareils pratiques au quotidien, à l'image des célèbres aspirateurs ou des robots ménagers qui bénéficient actuellement de 30 à 40% de réduction sur leur prix initial. Ils deviendront vite des alliés dans la cuisine.

Les pièces mode à ajouter à votre liste d'envie

Les températures sont encore fraîches, vous avez peut-être envie d'ajouter un peu de confort à votre quotidien avec un manteau bien chaud ou une paire de chaussures confortables. Profitez de la période des soldes chez De Bijenkorf pour vous les offrir à petit prix. Certains articles de la mode femme, plus particulièrement des marques Zadig & Voltaire, Gerard Darel, Levi's, Airforce, Ted Baker ou Mango profitent de remises intéressantes :

Les chaussures, sacs et accessoires sont également concernés par les promotions des soldes d'hiver. De Bijenkorf a d'ailleurs réalisé une sélection complète pour répondre à toutes vos envies. Les promotions peuvent atteindre -70% sur certains produits des marques Scotch & Soda, Studio Anneloes ou Claudia Sträter.

Vos envies beauté n'attendent pas

La salle de bains est également en fête pour les soldes d'hiver. Le site vous propose de renouveler les produits de votre routine beauté à petit prix :

Il est très simple de se faire plaisir sans se ruiner sur le site de l'enseigne De Bijenkorf. Vous bénéficiez actuellement de remises intéressantes sur les univers de la mode, des chaussures, de la beauté ou de la maison. Le plus dur sera de choisir.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.