Noël : 34% de remise en tickets E.Leclerc sur tous les champagnes

Bon plan Ce 1er décembre, l’enseigne E.Leclerc lance son opération flash sur le champagne. Toutes les références offrent 34% de tickets E.Leclerc, dans la limite des stocks disponibles

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez de 34% de remise en tickets E.Leclerc sur tous les champagnes à l'occasion de l'opération Flash E.Leclerc
Profitez de 34% de remise en tickets E.Leclerc sur tous les champagnes à l'occasion de l'opération Flash E.Leclerc — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Pour vous permettre de prendre un peu d’avance sur vos repas de fêtes, les magasins et le site de vente en ligne E.Leclerc organisent une offre promotionnelle à durée (très) limitée sur les champagnes. Les grandes marques, mais également les cuvées exceptionnelles, profitent d’un rabais différé de 34%, crédité en bon d’achat sur la carte E.Leclerc. De quoi se régaler et faire plaisir à ses proches à l’occasion de Noël ou du Jour de l’An.

Une remise différée importante sur les plus grandes marques de champagnes

Uniquement le 1er décembre, bénéficiez d’un remboursement partiel sur votre carte fidélité E.Leclerc pour chaque bouteille de champagne achetée. Plusieurs conditionnements et millésimes sont disponibles afin de satisfaire tous les palais. Cette remise différée de 34% en tickets E.Leclerc n’est valable qu’une seule journée, et sur les stocks disponibles uniquement.

Quelques références de champagne en promotion

Parmi les références remisées, le champagne Charles Heidsieck Réserve révèle une puissance en bouche typique des champagnes bruts classiques. Il bénéficie actuellement de 34% de réduction en tickets E.Leclerc.

Davantage réservé aux apéritifs pour ses milliers de bulles microscopiques et son caractère, le champagne Canard-Duchêne accompagne vos débuts de repas. Grâce à une réduction différée de 34%, cette bouteille de champagne revient à 13,94€ au lieu de 21,12€.

Les célébrations familiales sont aussi l’occasion de se faire un petit plaisir à table, et donc de déguster un champagne d’une grande réserve. Par exemple, le champagne Veuve Cliquot Rich, le Moët & Chandon Impérial ou encore le champagne brut rosé Grande Réserve Nicolas Feuillatte raviront les palais délicats. Dans tous les cas, il est préférable de le savourer extra-frais, conservé au réfrigérateur — et non au congélateur — et servi au dernier moment dans un seau dédié avec de la glace. L’ensemble de ces références bénéficie de l’offre promotionnelle actuelle.

Faites pétiller vos fêtes de fin d’année grâce à l’offre flash E.Leclerc sur les champagnes présents en magasin comme en boutique en ligne. À consommer avec plaisir, mais surtout avec modération.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.