Stations de ski pas chères : Lastminute.com vous offre jusqu’à 50% de remise sur votre destination jusqu’au 3 novembre

Bon plan L’hiver approche, et avec lui, la possibilité de retourner arpenter les meilleures stations de ski des Alpes. Lastminute.com lance une opération permettant de partir moins cher : avec sa campagne « Top stations à petits prix », le site fait économiser jusqu’à -50% sur une sélection de locations alpines

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des offres Last Minute avec jusqu'à 50% de remise sur votre séjour au ski
Profitez des offres Last Minute avec jusqu'à 50% de remise sur votre séjour au ski — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Avec cette opération Lastminute.com, les pistes des Alpes deviennent plus accessibles

L’opération concerne les pistes des Alpes du Nord. Pour les fans de ski, de snowboard et de randonnées en raquette, c’est le bon moment pour faire sa réservation.

On pourra trouver sur le site des locations avec des prix réduits jusqu’à -50%. Toutes les catégories de résidences sont concernées, du petit studio pour 1 ou 2 personnes aux vastes appartements pour toute la famille. L’opération ne durera toutefois que jusqu’au 3 novembre. Chacun n’a donc que quelques jours pour sauter sur l’occasion.

Quelques destinations à ne pas manquer pendant l’opération

Les remises étant nombreuses, en voici quelques-unes à retenir :

  • Le Skissim Classic – Résidence la Muzelle : implantée au cœur de la station, la résidence La Muzelle offre un accès rapide aux pistes. Situé à 80 mètres du télésiège du Diable, elle voit le prix de ses séjours baisser de 50%, soit à partir de 340 €/logement à 170 €/logement. Le site compte des logements allant du studio au 3 pièces. Chaque logement admet les animaux et dispose d’une télévision et du WiFi.
  • Le Skissim Select – Résidence L’écrin des Sybelles : cette résidence comprend 3 chalets en pierre et en bois, pour une expérience plus authentique dans les Alpes. Située à proximité des commerces, elle permet de faire quelques courses après une journée sur les pistes. La résidence compte également un hammam et un sauna. Le prix de ses logements baisse actuellement de 35%.
  • La Résidence Les Chalets de la Ramoure : dans le secteur de Valfréjus, cette résidence compte une foule de services. Piscine, sauna, spa, parking… Elle admet également les animaux. Les chalets conçus dans un style purement savoyard sont situés à une trentaine de mètres du télésiège de Charmasson. Pendant l’opération Lastminute.com, le prix de ces logements (jusqu’au 3 pièces) baisse de 19%.

N’oubliez pas : Lastminute.com propose chaque jour de nouveaux bons plans, avec des prix beaucoup plus avantageux sur les réservations de dernière minute. Rendez-vous régulièrement sur le site pour trouver le séjour de vos rêves.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.