French Days Amazon : Moulinex, Tefal, Seb… Jusqu’à -30% sur une sélection cuisine

Bon plan Du 24 au 27 septembre 2021, les French Days prennent leurs quartiers sur le site Amazon. Pour l’occasion, de nombreuses remises sont au rendez-vous, certaines concernant l’univers de la cuisine et du petit électroménager

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez jusqu’à -30% sur une sélection cuisine à l'occasion des French Days Amazon
Profitez jusqu’à -30% sur une sélection cuisine à l'occasion des French Days Amazon — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Les plus grandes marques du secteur sont concernées. Qu’il s’agisse de Moulinex, de Tefal ou de Seb, vous êtes ici assuré de faire de bonnes affaires. C’est donc la période idéale pour vous équiper à petit prix et vous offrir quelques nouveautés. Il vous est même possible d’anticiper d’éventuels besoins ou cadeaux en prévision des fêtes de fin d’année.

Les promotions des French Days en matière de petit électro-ménager

Si les French Days concernent habituellement l’informatique et les nouvelles technologies, ils se montrent également intéressant en matière d’équipement de la cuisine. Parmi tous les produits concernés, voici deux modèles très recherchés faisant l’objet d’une belle remise :

Des French Days à ne pas manquer

Les derniers mois n’ont pas été simples pour le commerce et certains professionnels font donc le choix de rejoindre les French Days pour cette édition 2021. Cela leur permet d’écouler leur stock tout en fidélisant leur clientèle. Amazon l’a bien compris et ne manque donc pas cette occasion. Sur son site, les promotions se multiplient, atteignant parfois les -30% sur l’univers de la cuisine et du petit électro-ménager.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.