Bon plan Asos : Profitez jusqu'à 80 % de réduction

Bon plan soldes Aujourd’hui incontournable pour tous les fans de mode, le site Asos vous propose actuellement de vous offrir les dernières pièces tendances à petit prix. La plateforme fait le plein de réductions et vous permet de renouveler votre garde-robe sans vous ruiner. Un rendez-vous à ne pas manquer

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez jusqu'à 80 % de remise sur les produits Asos.
Profitez jusqu'à 80 % de remise sur les produits Asos. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Vous rêvez d’un nouveau manteau, de quelques robes ou des derniers accessoires tendance ? Et si vous profitiez des réductions actuellement proposées par Asos pour vous faire plaisir ?

Les plus belles pièces femme à prix cassé

Pas question de se priver lorsque petit budget et pièces de style sont associés. Et c’est justement ce que propose actuellement Asos sur son univers femme. Certaines pièces profitent de remise jusqu’à près de 80 % :

 

Les réductions les plus intéressantes sur les accessoires et les chaussures

Les accessoires et les chaussures ne sont pas en reste, puisqu’ils profitent de remises similaires. Là encore, les promotions peuvent atteindre les 80 % de réduction :

  • Les cuissardes Keeper Asos Design, en coloris noir bénéficient par exemple d’une réduction de 63 %, permettant à leur prix de passer de 56,99 euros à 20,55 euros. Élégantes et intemporelles, elles sont véritablement un basique.
  • Pour protéger vos mains du froid tout en restant élégante, adoptez les gants en cuir avec poignets côtelés Asos design. Ils profitent d’une remise de 30 %, faisant baisser leur prix de 24,99 euros à 17,45 euros.
  • Si l’été vous manque cruellement, vous allez adorer le maillot de bain effet froissé Asos Design. D’autant plus qu’il profite d’une réduction de 35 % et d’un prix de 21,40 euros contre 32,99 euros initialement.
  • Vous pouvez également vous offrir une paire de lunettes tendance pour anticiper le retour des beaux jours. Le modèle en forme d’œil de chat en coloris écaille est justement remisé de 40 %. Son prix est désormais de 8,95 euros contre 14,99 euros avant les soldes.
  • Les plus grandes marques vendues sur Asos profitent également des promotions. Pour preuve, les Nike Daybreak sont au prix de 53,95 euros au lieu de 89,99 euros (remise de 40%).

Jusqu'au 15 avril, Asos offre 20% de réduction à ses nouveaux clients sur tout le site à partir de 30 euros d'achats avec le code promo ASOSNEWJOY.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.