Bon plan Black Friday La Redoute : Jusqu’à 40 % de remise sur l’univers bébé et puériculture

Bon plan Black Friday Jeunes ou futurs parents, et si vous profitiez du Black Friday pour vous équiper ? Du 4 au 7 décembre 2020 sur le site de La Redoute, les promotions se multiplient et les remises peuvent atteindre les -40 %

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez de remises sur l’univers bébé et puériculture chez La Redoute.
Profitez de remises sur l’univers bébé et puériculture chez La Redoute. — Photographee.eu

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

C’est tout l’équipement des plus petits qui est ici concerné. Des biberons aux lits parapluie, en passant par les poussettes, tous ces articles sont proposés à des prix cassés avec jusqu’à -40 % de remise pour certains d’entre eux. Besoin d’investir pour l’arrivée de bébé ? C’est sans doute le bon moment.

Les essentiels de bébé jusqu’à -40 %

Les équipements à acheter pour un enfant sont nombreux et représentent un coût important pour les futurs parents. Entre la poussette, les biberons, le sac à langer, le mobilier et les accessoires pour le bain, la liste ne cesse de s’allonger. Pendant le Black Friday, tous ces éléments profitent de réductions :

• Le lit parapluie 2 en 1 Naos Babymoov bénéficie par exemple de 20 % de remise.

• Le sac à langer Genève II de Beaba est, lui, à -36 %.

• Tout aussi utile, la poussette-canne citadine Ohlala 2 de Chicco profite de 36 % de réduction.

Équipement et puériculture : les bons plans du Black Friday

Avec jusqu’à -40 % sur cet univers de la puériculture, vous équipez vous permet d’économiser de précieux euros. Et ce, sur tout type d’équipements, du plus essentiel au plus amusant. On retrouve en effet aussi bien :

• Des sets de biberons Avent à -26 %.

• Que des coussins d’allaitement et de maternité Red Castle à -20 %.

• Ou encore des babyphones performants comme le modèle Philips Avent SCD503/26 qui profite d’une réduction de -30 %.

• Certains accessoires amusants sont également concernés, à l’image du sac à dos lama de la marque Les Deglingos (-20 %).

Black Friday, jusqu’à -40 %

Offre valable du 4 au 7 décembre 2020, dans la limite des stocks disponibles, sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France métropolitaine et DOM-TOM.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.