Bon plan Cdiscount : Le disque dur externe Seagate Expansion Desktop 10 To à 209,99 euros

Bon plan Avec la profusion de photos, de vidéos, de musiques téléchargées, etc. le manque de place sur le disque dur d’un ordinateur peut très vite survenir. Pour pallier ce problème, il est possible de recourir au disque dur externe Seagate Expansion Desktop d’une capacité de 10 To, pour 209,99 euros au lieu de 303,83 euros

20 Minutes Guide d'achat

— 

En cette fin d'année, le disque dur externe Seagate Expansion Desktop 10 To est à 209,99 euros au lieu de 303,83 euros.
En cette fin d'année, le disque dur externe Seagate Expansion Desktop 10 To est à 209,99 euros au lieu de 303,83 euros. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Le recours à une solution de stockage externe peut être rapidement nécessaire dans de nombreuses situations. Que ce soit pour stocker simplement de nombreux fichiers audio, vidéo ou photo personnels ou professionnels, mais aussi des sauvegardes Windows en cas de problème, ce disque dur externe de chez Seagate remplit sans difficulté toutes ces missions.

Une capacité de stockage de 10 To

S’il n’est pas rare aujourd’hui que les ordinateurs sont équipés d’un espace de stockage conséquent pouvant aller jusqu’à 1 To, cela ne suffit pas toujours à satisfaire tous les besoins. C’est tout particulièrement le cas des photographes et vidéastes ayant besoin d’importants espaces de stockage. Avec le Seagate Expansion Desktop et ses 10 To, c’est à la fois une solution rapide et simple à utiliser qui est proposée.

Une solution idéale pour du multimédia

Mais en plus de permettre un stockage rapide et considérable, il permet aussi de faire profiter toute la famille d’un espace de stockage multimédia utilisable avec vos autres appareils pouvant lire les fichiers stockés (lecteurs DVD, Smart TV, etc.). Idéal donc pour stocker vos films et séries favorites et les regarder sur le support de votre choix.

Si vous cherchez une solution de stockage rapide, importante et simple à utiliser, alors le Seagate Expansion Desktop de 10 To est tout indiqué. De plus, ce dernier est proposé à 209,99 euros au lieu de 303,83 euros, soit 93,84 euros de réduction chez Cdiscount.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.