Bon plan Black Friday Cdiscount : Le système WiFi Netgear 6 Nighthawk MK63 à seulement 244,99 euros

Bon plan Black Friday Si vous avez d’importants besoins en connectivité à Internet, que ce soit pour de la domotique, un maillage entre PC professionnels ou bien pour du gaming, alors le système WiFi Netgear 6 Nighthawk pourrait vous intéresser. Proposé à 244,99 euros au lieu de 369,89 euros, cela représente une réduction de 124,90 euros durant le Black Friday chez Cdiscount

20 Minutes Guide d'achat

— 

Pour le Black Friday, Cdiscount propose le système WiFi Netgear 6 Nighthawk MK63 à seulement 244,99 euros.
Pour le Black Friday, Cdiscount propose le système WiFi Netgear 6 Nighthawk MK63 à seulement 244,99 euros. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La présence croissante d’objets du quotidien connectés et sans fil peut représenter un vrai casse-tête à relier au réseau domestique. Pour permettre une couverture optimale à la fois sans fil et sur une grande superficie, Netgear propose le système WiFi 6 Nighthawk MK63.

Jusqu’à 25 appareils connectés simultanément 

Conçu pour offrir un maillage Wi-Fi sur une superficie de 300 m², le Netgear 6 Nighthawk MK63 présente d’autres avantages. Grâce à un routeur directement connecté en Ethernet, il communique avec deux satellites à placer à distance pour permettre une couverture optimale et la connexion jusqu’à 25 appareils sans fil différents, que ce soient des ordinateurs, smart TV, enceintes connectées, etc.

La sécurité avant tout

Outre la capacité à gérer un parc important d’objets connectés et sur une grande superficie, le système Wi-Fi de Netgear permet aussi une gestion et surveillance à distance, afin de vous assurer que personne n’utilise malgré vous votre réseau. Il est aussi possible de créer un accès Wi-Fi séparé pour les invités occasionnels et de tester le débit afin d’être sûr que tous les appareils ont accès correctement à Internet.

Si vous cherchez à la fois une solution Wi-Fi performante et sécurisée pour d’importants besoins de connectivité, alors le système WiFi Netgear 6 Nighthawk MK63 devrait vous intéresser. Proposé à 244,99 euros au lieu de 369,89 euros durant le Black Friday chez Cdiscount, c’est ici une occasion rare de s’équiper à un prix réduit.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.