Noël: Quatre nouveautés Playmobil à poser sous le sapin

SÉLECTION Parents amateurs de coupes au bol, éloignez-vous des cheveux de vos enfants. « 20 Minutes » vous propose plutôt sa sélection 2018 des Playmobil qui décoiffent.

PB

— 

Playmobil: Quarante ans d'histoires !
Playmobil: Quarante ans d'histoires ! — 20 minutes - Slideshow

On ne veut pas faire des histoires, mais se contenter de nous dire que votre enfant veut des Playmobil pour Noël ne nous aide pas beaucoup. C’est un peu comme nous dire qu’il veut un cadeau. Les rayonnages dédiés aux figurines plastiques à coupe au bol sont immenses. Les possibilités infinies. Pour être à peu près sûr de ne pas offrir une boîte qu’il a déjà, voici une sélection de produits sortis dans le courant de l’année 2018…

La pension des animaux : en avant les mangeoires

La pension des animaux
La pension des animaux - Playmobil

Offrez ces Playmobil à Noël, et les animaux seront bien gardés. Le lot comprend huit chiens, des niches, des croquettes, des os, des saucisses, une balançoire. Et deux perroquets, aussi. Bref, tout pour que votre petit(e) s’amuse bien en faisant s’amuser les bêtes. La maisonnette des chats, ainsi que celle des rongeurs et des lapins (23 euros chacune) peuvent être offertes en bonus pour agrandir la ménagerie.

Prix : 59,99 euros.

La caserne de pompiers : en avant les brancards

La caserne de pompiers
La caserne de pompiers - Playmobil

S’il a l’âge de jouer avec des Playmobil, votre enfant doit probablement faire feu de tout bois. N’empêche qu’une bonne chance de ne pas se griller avec lui en lui offrant une valeur sûre, c’est bien de choisir la caserne de pompiers. Une nouveauté réjouissante pour lui/elle, et peut-être un peu moins pour vous, dans cette nouvelle version du bâtiment des soldats du feu : il pourra à toute heure faire joujou avec l’alarme, qui fonctionne réellement. Si c’est un peu trop tôt le matin, ne l’incendiez pas.

Prix : 44,99 euros.

La station spatiale martienne : en avant les trous noirs

La station spatiale martienne
La station spatiale martienne - Playmobil

Selon vous, qui est l’enfant le plus imaginatif de la galaxie ? Et qui aura des étoiles plein les yeux en recevant cette station spatiale qui emmènera ses Playmobil à la conquête de la planète rouge ? On vous laisse répondre ! Et on ajoute que ce jouet comprend aussi un robot, un lance-missiles et deux astronautes. Au fait, il sera astronaute, plus tard, non ?

Prix : 79,99 euros.

La maison et la chambre de Lucky : en avant l’étalon

La maison et la chambre de Lucky
La maison et la chambre de Lucky - Playmobil

La petite Lucky et son cheval Spirit sont les héros du film d’animation « Spirit, l’étalon des plaines », sorti en 2002, et de la série « Spirit : au galop en toute liberté » de DreamWorks. Depuis la fin de cet été, les deux complices du Far West sont aussi les vedettes d’une toute nouvelle gamme Playmobil. Pour recréer les bases de cet univers, la maison et la chambre de Lucky sont forcément indispensables.

Prix des deux lots : 104,99 euros.

Envie de compléter cette sélection ? De donner votre avis ? Envoyez-nous un mail à testproduit@20minutes.fr

AU FAIT…

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un produit via l’un d’entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d’intérêts, nous avons adopté la méthode suivante :

1. Les journalistes de la rubrique « Guide d’achat » choisissent leurs sujets, réalisent leurs articles et leur sélection de produits en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d’avance à tous ceux qui cliqueront !