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AUTOFisker, ce constructeur peu connu aux grandes ambitions

Fisker, ce constructeur peu connu aux grandes ambitions

AUTOHenrik Fisker a de grandes ambitions et le fait savoir en présentant 4 nouveaux modèles électriques
Henrik Fisker veut faire parler de lui.
Henrik Fisker veut faire parler de lui. - Fisker Inc / Kyle Espeleta / Fisker Inc / Kyle Espeleta

«D’ici 2027, nous avons l’intention de produire le premier véhicule carbone neutre au monde, et comme nos clients réinventent leurs relations avec la mobilité, nous voulons être leader dans le domaine du transport défini par logiciel » : ce sont les mots de l’entrepreneur Henrik Fisker, qui compte bien marquer l’histoire automobile de son empreinte.

Fisker Pear, aussi pour l’Europe

Ses mots ont de quoi marquer les esprits mais Henrik Fisker joint aussi le geste à la parole en présentant 4 tout nouveaux modèles alors que le Fisker Ocean a fait ses débuts il y a quelques mois.

Parmi ces nouveautés, toutes électriques, il y a un grand cabriolet GT 4-portes de plus de 1.000 chevaux : le Ronin. Ensuite, le constructeur américain a présenté une version plus musclée du SUV Ocean, le Force E. Toujours dans le monde du 4x4, Fisker proposera, en 2025, un pick-up : l’Alaska. Enfin, et ça nous intéresse car il se destine au marché mondial, Fisker a dévoilé le modèle Pear (pour Personal Electric Automotive Revolution), à mi-chemin entre compacte et SUV.

On pourrait le voir arriver chez nous en 2025 avec un prix inférieur à 30.000 €.

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