Tesla : Un prototype du Cybertruck aperçu dans les rues de New York

TEASING Le véhicule futuriste a fait un passage très remarqué sur Times Square

20 Minutes avec agence

— 

Elon Musk présente son cybertruck électrique, le 21 novembre 2019.
Elon Musk présente son cybertruck électrique, le 21 novembre 2019. — Frederic J. BROWN / AFP

Un prototype de Cybertruck, le véhicule futuriste annoncé depuis des mois par Tesla, a été aperçu dans les rues de New York ce week-end. Sa présence a été largement relayée et commentée sur les réseaux sociaux, rapporte CNET relayé par Clubic.

La présence du Cybertruck n’est pas si étonnante quand on sait qu’Elon Musk se trouvait à New York pour présenter le Saturday Night Live ce samedi sur la chaîne NBC. On ignorait cependant que le PDG de Tesla et SpaceX s’y rendrait en Cybertruck. Le véhicule a notamment fait un passage très remarqué sur Times Square.

Une sortie retardée

Le milliardaire américain a profité de son passage exceptionnel dans le SNL pour parler du Cybertruck. Il n’a donné aucun détail concret sur cette voiture du futur, se contentant d’attiser un peu plus la curiosité et l’impatience des passionnés d’automobile – et de ceux ayant déjà commandé leur modèle.

Tesla aurait dû lancer la production et la vente du Cybertruck en 2021. Les livraisons ont pris du retard, vraisemblablement en raison de la crise sanitaire. En avril, Elon Musk a confirmé que le véhicule ne serait pas commercialisé cette année, sans donner plus de précisions.