La future McLaren hybride a été baptisée
Auto On savait depuis un moment que McLaren préparait une nouvelle sportive hybride. Aujourd'hui, on apprend que le modèle a été baptisé.
—

La nouvelle McLaren s'appellera Artura, et elle marquera le début d'une nouvelle ère pour McLaren. Son V6 hybride est en effet appelé à remplacer l'actuel "V8-à-tout-faire", et servira donc de base mécanique à toute la gamme "régulière" du constructeur, moyennant d'évenuelles modifications pour certains modèles. Rappelons que l’hybridation n’est pas nouvelle chez McLaren, puisque la superlative P1 (2013-2015) inaugurait ce type de propulsion qui va désormais se généraliser.
Lancé au cours du premier semestre 2021, le nouveau modèle offrira les mêmes performances que le V8 et pourra effectuer des (petits) trajets en mode 100% électrique.