Ligue 1, 9e journée

Dijon-PSG: 1-2 (terminé)

But: Meunier (70e, 92e) pour le PSG, Jeannot (87e) pour Dijon

94': Je vous remercie d'avoir été avec nous cet aprem ! Comme d'hab, vous êtes au top. Je vous envoie une pelleté de bisous et je vous souhaite de passer une super soirée. Faites-vous plaisir, c'est samedi, soyez sages mais pas trop. A très bientôt les cocos !!!

93': C'est terminé sur cette victoire sur le fil des hommes d'Unai Emery ! On va le dire, vu la folie qui s'est emparée du stade sur le but de ouf de Jeannot, le scénar' est franchement cruel pour les Dijonnais. 

91': GOLAZZZZZZZZOOOOOOOOO DU PSG !!!!!!!!!! Mais c'est quoi cette fin de match ?????

90': Le PSG est au taquet pour reprendre l'avantage mais les Dijonnais font le siège de la surface et obligent Neymar à une frappe précipitée et non cadrée. 

88': Alors, comment vous dire ? Un long dégagement, deux défenseurs Parisiens qui bafouillent face au rebond trompeur du ballon, et Jeannot qui surgit hors de la nuit pour expédier un scud des familles de 30 mètres sous la barre du pauvre Aréola. MAGNIFIQUE LES ENFANTS !!!!

87': WAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH EGALISATIONNNNNNNNNNNNNNN DE DIJON !!!!!!!!!!!!!!!! QUEL BUT MES COPAINS, POPOPOPO !!!!!

86': Bon par contre derrière le PSG obtient un super coup franc. Excentré à gauche, mais à moins de 20 mètres de la maisonnette de Reynet. 

85': Oh Neymar qui gri-gritte pour rien et qui s'emmêle les arpions... 

81': Supporters dijonnais, si vous m'entendez, je vous promets que ce match est loin d'être terminé. Paname n'est pas mega serein et il n'y a qu'un but d'écart. Je ne mettrais pas mon pied-bot à couper sur une victoire parisienne ce soir. 

80': Ohhh Kimpembe qui se la joue brazilou alors qu'il est dernier défenseur et qu'il a deux attaquants face à lui... Il s'en sort finalement, mais ça aurait pu coûter très cher au PSG. La prochaine fois, jeune homme, vous risquez de vous faire gronder par la maîtresse.