PSG: C'est confirmé, Olivier Létang a bien démissionné (rien à voir avec Kluivert bien sûr)

FOOTBALL Le directeur sportif du club parisien devrait finir la saison, mais n'ira pas plus loin...

N.C.

— 

Olivier Létang, ici avec le président Nasser Al-Khelaïfi, ne sera plus le directeur sportif du PSG la saison prochaine.

Olivier Létang, ici avec le président Nasser Al-Khelaïfi, ne sera plus le directeur sportif du PSG la saison prochaine. — J.E.E./SIPA

Il y aura bien du changement l’été prochain à la direction sportive du PSG. Annoncé par Le Parisien la semaine dernière, le départ d’Olivier Létang se confirme. Mais ce n’est pas de l’initiative du président Nasser Al-Khelaïfi. L’Equipe annonce dans son édition du jour que le directeur sportif du club parisien a présenté sa démission la semaine dernière. Aucune explication n’a filtré, mais l’ancien dirigeant de Reims a connu une saison compliquée sous les ordres du nouveau directeur du football Patrick Kluivert, alors qu’il avait les coudées franches depuis le départ de Leonardo en juillet 2013.

>> A (re)lire aussi: Sinon, il sert à quoi Patrick Kluivert au PSG ?

« Létang aura traversé cette dernière année parisienne habité par un sentiment d’inutilité, dans un climat de défiance permanent à la tête du club », écrit le quotidien. Ce départ sera-t-il compensé ? Kluivert gardera-t-il la main sur le recrutement ? Les décisions prises cet été par les dirigeants du PSG après une saison marquée par un nouvel échec en Ligue des champions sont particulièrement attendues.

Mots-clés :