02:24
OL: Clément Grenier «a faim de ballon» et peut croire au Mondial avec les Bleus
FOOTBALL•Le milieu offensif de l'OL va beaucoup mieux...Avec AFP
L'international lyonnais Clément Grenier, de retour dimanche contre Marseille après deux mois d'absence, s'est senti «bien physiquement» tout en refusant d'en dire plus sur son «cas personnel» à quelques semaines de la Coupe du monde qu'il espère disputer avec la France. Victime d'une pubalgie puis d'un staphylocoque doré lors d'une infiltration, qui a retardé sa reprise, Clément Grenier n'avait plus joué depuis deux mois.
Grenier a joué un petite demi-heure face à Marseille mais n'a pu empêcher la défaite des siens (4-2). «Je me suis senti bien physiquement mais je ne veux pas parler de mon cas personnel. A 4 à 1, j'avais le sentiment qu'on pouvait encore les faire douter», a-t-il expliqué devant la presse. «J'attendais ce match, mais le plus important c'est l'équipe. J'ai faim de ballon, j'ai pris du plaisir à rejouer mais le plaisir on le prend aussi collectivement», a ajouté le Lyonnais de 23 ans.
«Je fais le maximum pour être le plus performant pour l'équipe. Il reste deux matches, ce sont les deux plus importants de la saison», a encore indiqué Grenier. Son entraîneur Rémi Garde a indiqué de son côté: «Je ne m'en cache pas, le club et moi-même serions très contents si Clément faisait partie des joueurs retenus pour la Coupe du monde».


















