Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Tour de France: Greipel est bien le plus fort au sprint... La 15e étape Mende-Valence à revivre en direct
live

Terminé

Tour de France: Greipel est bien le plus fort au sprint... La 15e étape Mende-Valence à revivre en direct

CYCLISMEDernière chance pour les sprinters avant l'arrivée sur les Champs-Elysées dans une semaine...
G.R. (N.C. pour le live)

G.R. (N.C. pour le live)

Classement de l'étape :

1. Greipel
2. Degenkolb
3. Kristoff

Classement général :

1. Froome
2. Quintana
3. Van Garderen

17h20

Allez, on se quitte là-dessus pour aujourd'hui. Merci à tous ! On se retrouve demain pour une belle étape entre Bourg-de-Péage et Gap. Les Alpes arrivent !! Bonne fin de dimanche à tous, des bisous.

17h16

Ah, c'est peut-être pour ça qu'on n'a pas vu Coquard dans le sprint. Y'a eu touche-touche avec Peto.

«  #TDF El toque de @petosagan con @bryancoquard que podía haberle llevado al suelo al francés. #TDF2015 pic.twitter.com/9fHGQ1xI85 — SubiendoPuertos (@SubiendoPuertos) July 19, 2015 »

17h11

Pas de changement au général, bien sûr.

«  Classement général après l'étape 15 / Overall ranking after the stage 15. #TDF2015 pic.twitter.com/F532nShjvm — Le Tour de France (@letour) July 19, 2015 »

17h08

Personne n'a trouvé le top 3 encore... On devrait pourtant le savoir que Greipel est le meilleur (quand c'est une arrivée toute plate).

17h05

Le top 10 de cette étape. Coquard s'est manqué, en revanche belle 7e place de Laporte, jeune sprinteur français de 24 piges.


17h04

Troisième victoire d'étape pour Dédé sur ce Tour. Vraiment le sprinteur le plus costaud du peloton.

17h03

DEDE GREIPEL !!! Il a lancé le sprint et personne n'a pu le reprendre. Degenkolb fait 2, Kristoff 3.

17h03

La flamme et Stybar qui se relève. Les sprinters vont se disputer la gagne !!

17h01

2 km et Stybar qui tient le choc, est-ce qu'il va le faire ???

17h00

Stybar tente le coup à son tour ! Il a fait un petit trou mais encore 3 km à tenir avec vent défavorable, ça va être trèèèèèèèèèèès tendu.

16h59

@ Mimounos C'est noté !

16h58

ENORME.

«  Un chariot élévateur, un parasol et une glacière. La France inventive <3 pic.twitter.com/fiahAXW0YL — Amandine Rebourg (@Amandiine) July 19, 2015 »

16h57

Bon évidemment ils sont repris direct hein. La BMC n'a pas l'air de vouloir plaisanter.

16h56

Michal y va aussi ! J'adore, il lâche jamais rien celui-là.

16h56

Un courageux essaye de sortir alors que ça roule à 60 devant. Vas-y bonhomme vas-y !!

16h52

10 km les amis, on y est presque !

16h50

Haha c'est marrant en tête du peloton chaque équipe à son propre train, côte à côte. L'image est sympa.

16h45

Bon, 15 km de l'arivée. C'est jour de fête, je vous laisse changer votre prono si vous voulez, sachant que ça va finir au sprint. Qui pour la gagne? Sagan, Greipel, Degenkolb, Matthews, Coquard ? En tout cas ce ne sera ni pour Démare, ni pour le Cav', qui sont tous les deux dans le groupe attardé.

16h41

Europcar a l'air très motivé en tête de peloton. Bryan Coaquard doit se sentir bien... Il va faire 6e quoi.

16h38

@ HugoCouturier Oui je viens de voir ça ! Il n'est jamais trop tard pour avouer...