- DR

A.D

Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG pour 65 millions d’euros?

La Juventus se positionne sur Stevan Jovetic

En concurrence avec le PSG sur le dossier Marco Verratti, la Juventus s’intéresserait désormais au Monténégrin de la Fiorentina, Stevan Jovetic. Victime de longues blessures au genou lors des dernières saisons, le milieu de terrain de la Viola a montré toute l’étendue de son talent l’année dernière et éveillé à nouveau la curiosité. Les dirigeants turinois seraient sur le point de faire une offre de 30 millions d’euros pour agripper celui qui a inscrit la bagatelle de 14 buts en 27 matches de Série A, lors du dernier exercice.

Altintop quitte le Real, Lassana Diarra parti pour rester

Le club madrilène a officialisé le départ de son milieu de terrain Hamit Altintop pour Galatasaray. L’ancien joueur du Bayern Munich s’est engagé pour 4 ans en Turquie et quitte le Real Madrid après seulement une saison passée en Espagne et cinq petits matches joués. Au rayon des départs toujours, Lassana Diarra, désireux de trouver un nouveau club -comme chaque année- devrait finalement rester chez les Merengues. José Mourinho n’a pas trouvé mieux sur le marché et la polyvalence du milieu français est un atout indéniable, selon le technicien portugais.

Il faudra mettre le prix pour Luka Modric

«C’est au président d’accepter la bonne proposition. Chelsea avait essayé l’an passé sans réussir. Les choses n’ont pas changé aujourd’hui. » Andre Villas-Boas, le nouveau coach de Tottenham, l’a affirmé dans les colonnes du Sun ce jeudi : il faudra mettre le bon prix pour Luka Modric. Le PSG, le Real Madrid et Manchester United sont prévenus, les Spurs ont déjà refusé une offre de 40 millions de livres en provenance de Chelsea, l’été dernier. «Le président défend les intérêts du club. Il n’y aura du mouvement que lorsque nous aurons reçu l’offre attendue», a conclu le technicien portugais.

L’OL refuse une offre pour Gomis et pourrait voir Cissokho partir en Angleterre

Selon le journal L’Equipe, Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais auraient refusé une offre venant de Turquie pour Bafétimbi Gomis. L’identité du club n’a pas été dévoilée et l’agent du joueur a déclaré ne pas être au courant d’une telle proposition. Pour s’attacher les services de l’international français, il faudra débourser près de 15 millions d’euros. Sur le départ depuis plusieurs mois, Aly Cissokho n’a toujours pas trouvé preneur. Si l’on en croit les dires de son président, le latéral gauche serait entré en discussion « sérieuses » avec des clubs de Premier League, lors des derniers jours.