Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
NBA: Le plongeon de Tony Parker moqué par les internautes américains

NBA: Le plongeon de Tony Parker moqué par les internautes américains

BasketLe Français et son équipe des Spurs ont perdu la nuit dernière à Los Angeles contre les Clippers...
Guilhem Richaud

Guilhem Richaud

Battu dans la nuit de dimanche à lundi avec les Spurs lors du premier match des play-offs de NBA part les Clippers, Tony Parker n’a vraiment pas été à la fête. Avec seulement dix points marqués, loin de ses standards habituels, le meneur des Spurs n’a rien pu faire contre des Californiens emmenés par les intenables Chris Paul et Blake Griffin. Il s'est même tordu une cheville en cours de match.

Bénéficiaire d’un traitement de faveur de la part de ses adversaires, Parker a fait une chute qui en fait la risée des réseaux sociaux. Après une béquille de Chris Paul, Parker s’est retrouvé face contre terre quelques secondes, les bras collés au corps, le nez collé au parquet.



Incités par le compte Twitter @SportsNation, émission phare de la chaîne américaine ESPN, les internautes n’ont pas manqué de détourner la scène. En voici un petit florilège.

« @SportsNation #SNPhotoshopGame pic.twitter.com/XaTZ4clxsw — B. Nanners (@OBObrandon) April 20, 2015 »



« .@SportsNation OHHHHHHH YEAHHHHHHHHHH DIG IT!!! #SNPhotoshopGame pic.twitter.com/3MPS96Xxk8 — Robby Snyder (@RobbySnyder) April 20, 2015 »



« @SportsNation #SNPhotoshopGame pic.twitter.com/PFLLqS5Pv0 — harman (@swaggyherby) April 20, 2015 »



« #SNPhotoshopGame pic.twitter.com/ADoTtsJPcV — Marcus Coleman (@MarcusDC31) April 20, 2015 »



« @SportsNation #SNPhotoshopGame pic.twitter.com/AEp7RiLAJt — Reese Kemp (@ReeseKemp2) April 20, 2015 »